Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
92 commentaries - 2 followers
Follows 3 members
2 followers
has posted a comment on the article :
>Un scientifique démis de ses fonctions pour avoir prouvé la coexistence des dinosaures et des Hommes  - Mac Slavo. - ShtfPlan
Bonjour Phoenix1,

oui vous mentionnez des sujets très intéressants. Je suis bien d'accord là dessus.

J'ai passé un peu de temps ce w-e sur le net afin d'en savoir un peu plus au sujet des fossiles et de la découverte d'Armitage. J'admet avoir répondu trop vite. Il existe bien des fossiles "récents", ou du moins en état de pré-fossilisation, contenant partiellement des corps mous.

Je n'ai rien sur le fait que des dinosaures ou même des dragons (ben oui, je suis tolérant) aient pu exister, même à des époques relativement récentes. Je n'y crois pas pour le moment, parce qu'il n'y a pas de preuve tangible, mais je n'en exclus pas la possibilité. Le blabla religieux ne m'intéresse par contre pas, pour la même raison : pas de preuve. Les écrits religieux peuvent contenir une base scientifique puisque la religion était pratiquement la science de l'époque, mais ces écrits ont étés mal compris, modifiés, interprétés, traduits, perdus, reconstruits, etc.

Par rapport aux vidéos d'Armitage il y a quelques détails qui me dérangent, par exemple:
- il dispose d'équipements d'analyse très sophistiqués, mais la vidéo Triceratops est d'une qualité abominable (même sur son site).
- la corne de Triceratops serait "la plus grande jamais découverte" mais il ne la montre pas, idem pour ses autres fossiles avec tissus mous (T. Rex et autres).
- il faut le croire sur parole, ce n'est pas ce que j'appellerais une démarche scientifique.
- par contre il fait partie du "CRS" https://www.creationresearch.org qui est clairement un site de racolage créationniste pseudo scientifique avec show à l'américaine. Beurk. Même sentiment à propos du site qui prend sa défense, le Pacific Justice Institute...

Bref, je peux comprendre qu'une Université sérieuse n'apprécie pas qu'un professeur fasse du prosélytisme. Ce monsieur Armitage a probablement du dépasser certaines limites. Il a été remis à sa place, c-à-d. dehors. Point final.

S'il y a réellement eu des dinosaures il y a quelques milliers d'années, il faudrait quelqu'un de plus sérieux pour en parler.




Commented
3553 days ago
-
Send
Beginning of the headline :L’Histoire traditionnelle suggère que le chemin des humains et celui des dinosaures ne se soient jamais croisés et que leur existence sur la Terre soit séparée par des dizaines de millions d’années. Mais la récente découverte du scientifique Mark Armitage, de l’Université d’Etat de Californie, pourrait bien mettre sens dessus-dessous l’histoire de la civilisation humaine... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles