Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
92 commentaries - 2 followers
Follows 3 members
2 followers
has posted a comment on the article :
>Un scientifique démis de ses fonctions pour avoir prouvé la coexistence des dinosaures et des Hommes  - Mac Slavo. - ShtfPlan
Nous sommes bien sur la même longueur d'ondes ;-)

"Et si nous étions les "YEUX" de ces Vivants ? Comme quoi, on revient encore à l'oeil ! ^^"
Oui, nous sommes les yeux de la vie, j'aime bien cette idée. La vie nous utilise pour survivre. Enfin, c'est une possibilité.
J'attends avec impatience la réponse de Lightshow à propos de la création de l'œil ;-)

"C'est tout, il n'y a pas à chercher plus loin."
J'ai fait un raccourci... nettement trop court ! D'accord.

"Saviez-vous que André Gernez a pu expliquer que la fonction religieuse était inscrite dans nos gènes ?"
Heu non, je ne savais pas. Chez moi c'est effacé ;-) Je me méfie de tout ce qui est religion. Les religions ont été enfoncées dans le crâne à coup de menaces. Ca c'est peut-être resté dans les gènes. "Dieu est omniprésent, il te surveille, mon petit, il sait tout ce que tu fais, sois bien sage" "Fais tes prières sinon tu ira en enfer, et pour l'éternité encore bien". J'ai en "sainte" horreur (lol) les représentations bibliques, Marie et l'enfant, et Cie : regardez comme ces personnages ont l'air malheureux sur la plupart des tableaux. Le Moyen Age devait être un enfer. Les croyants croient et prient parce qu'ils ont peur. C'est toujours vrai actuellement, j'ai demandé à plusieurs chrétiens et musulmans de m'expliquer pourquoi ils priaient, c'est ce qu'ils m'ont in fine répondu : ils ont peur de leur dieu, ils ne veulent pas lui désobéir... No comment.

"En tous les cas, un très grand MERCI pour ces échanges"
Je partage tout à fait votre avis : c'est bien agréable de trouver quelqu'un comme vous ! Un peu dommage qu'il faille monopoliser une page d'un blog financier. On doit faire tache... on va finir pas se faire jeter !

:-)




Commented
3698 days ago
-
Send
Beginning of the headline :L’Histoire traditionnelle suggère que le chemin des humains et celui des dinosaures ne se soient jamais croisés et que leur existence sur la Terre soit séparée par des dizaines de millions d’années. Mais la récente découverte du scientifique Mark Armitage, de l’Université d’Etat de Californie, pourrait bien mettre sens dessus-dessous l’histoire de la civilisation humaine... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.