Recevez notre Marketbriefing
Phoenix1
Member since January 2014
374 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Sur la nécessité de décrédibiliser les « théories de la conspiration ».  - Réflexion du jour - 
Bonjour Electra,

Rien à voir avec le sujet ici mais j'ai une info pour vous.

Vous qui vous intéressez aux chemtrails et empoisonnements aux métaux lourds ET qui semblez faire attention à votre santé, avez-vous déjà entendu parler de la Chlorella ?

Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de faire quelques recherches à ce sujet, je suis certaine que ça va vous intéresser.

Tant que j'y suis (je ne sais pas si ça vous intéressera, mais voilà, je me dis que c'est l'occasion de donner une info de plus qui, à défaut de vous intéresser en intéressera peut-être d'autres) je suppose que vous avez lu les échanges au sujet du déterminisme, théorie de la double causalité, etc. et le fait que nous sommes moins libres que nous le pensons, quoique nous ayons quand même un libre arbitre au niveau individuel...

Un jour, j'ai lu quelque part que les cellules qui nous composent avaient une mémoire de nos parents, grands-parents, etc. Logique, puisqu'elles sont issues de leurs corps et, pour ne reprendre que l'ovule, il était déjà présent dans le corps de notre mère lorsqu'elle n'était qu'un bébé et a donc enregistré tout son vécu jusqu'à notre conception et expulsion.

Eh bien, je suis en train de lire un livre très intéressant sur un sujet semblable... au niveau transgénérationnel. Ca s'appelle "Aïe mes aïeux !" de Anne Ancelin Schützenberger.

"Ce livre met particulièrement en évidence les liens transgénérationnels, le syndrome d'anniversaire, le non-dit-secret et sa transformation en un impensé dévastateur." (cf. : http://www.amazon.fr/Aïe-aïeux-Anne-Ancelin-Schützenberger/dp/2220057461).

Bref, le vécu de nos ancêtres peuvent avoir une sacrée influence (souvent inconsciente) sur nos propres comportements... que nous pouvons totalement changer et améliorer dès lors qu'on a trouvé la faille dans les générations antérieures. Impressionnant !

;-)


Commented
3564 days ago
-
Send
Beginning of the headline :« Il est également important pour l’Etat d’inculquer à ses sujets une aversion pour les ‘théories de la conspiration de l’Histoire’, puisque la recherche de ‘conspiration’ signifie la recherche de motifs et d’une attribution de responsabilités pour des méfaits passés. Un attaque des ‘théories de la conspiration’ signifie que les sujets deviennent plus susceptibles de croire en les raisons avancées par l’Etat pour défendre ses actions despotiques... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles