Recevez notre Marketbriefing
maxim2014
Member since February 2014
205 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>La République se crispe  - H. Seize - Hashtable
Après les ""vacances"" ou le soit disent ""repos"" ("fatigantes pour tous le monde apparemment !!)se sera ""l'explosion sociale"" au programme et cela des la rentré !(au plus tard cette hiver )
L'abasourdissement de la population (le calmé précaire & trompeur, résultant d'une incompréhension actuelle de la véritable situation catastrophique du pays par le plus grand nombre )se transformera en rapide prise de conscience pas la foule ordinaire .....puis grogne sévère de cette dernière au programme ...(des que les gens se rendront compte ,ou réaliseront véritablement ,qu'aucune amélioration de leur pénibles conditions de vie actuelle n'est au programme, mais bien ""au contraire"" !!)...qui aboutira à court terme à une insurrections généralisé (cela s'appelle => "troubles civils importants" .... voir même une "révolution" )
Le pouvoir en place ne tiendra pas 1an encore (et là je suis optimiste avec eux )
""la France est trop mal dirigé""!!... tout est gâché (talent de nos forces vives et la volonté d'entreprendre de qui conque )par ici !!.....la France se relèvera (probablement )mais seulement après avoir viré tous ces "parasites nécessiteux" du pouvoir avec un coup de pied au Q (physiquement donné je veux dire !!...car les paroles et mécontentement pacifiquement exprimés ils s'en foutant eux !.....car ils s'accoucheront comme des larves à leur privilèges si pas viré par la fenêtre )
la France vivra des moments troublants prochainement !!!(très troublant même !!....mais c'est le seul moyen pour repartir de 0 après coup de savate )
Trop c'est trop ,......vous les "socialos -cocos" vous êtes trop nuls (TROP !!! )..... DEGAGEZ P.......AIN !!!!


Commented
3573 days ago
-
Send
Beginning of the headline :François Hollande l’a expliqué, Valls l’a confirmé : la rentrée sera délicate. La tension monte dans le pays, et on sent que le pouvoir se crispe, sentant venir la tempête. Tout le monde est à cran, et ça finit par se voir. Tenez, prenez Montebourg, le ministre du moulinet économique. Il a bien capté que les gens grognaient. Il a parfaitement compris que les chefs d’entreprise tiraient la langue. Il a tout à fait enregistré que les patrons rouspétaient des avalanches de lois, décrets, taxes et i... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
MOST READ