Recevez notre Marketbriefing
In the same category
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>Salops de pauvres… !  - Charles Sannat - Au Coffre
Avant cet édito de Charles, j'avais lu le papier qui relatait cette fracassante déclaration de Rebsamen, politicien professionnel par ailleurs opposé à ceux qui souhaitent mettre fin au cumul des mandats. J'avais déjà fait des bonds sur mon siège... Quelle arrogance et quelle méconnaissance du monde du travail ! On a vraiment envie d'envoyer de types comme ça éviscerer des poulets pour 800€ par mois ! Quel niveau de conversation peut-on avoir avec ces surprotégés qui pètent dans la soie et se posent en donneurs de leçons ?! Affligeant !
Charles Sannat a bien détaillé les problèmes de fond. Rien à voir avec les propos du ministre qui fait de qqs tricheurs le fond de son discours.
Il serait plus judicieux de sa part et de celle de ses petits copains de revoir l'asphyxiante législation du travail et notre non moins asphyxiant système social qui coulent lentement mais sûrement la France. Quand on pourra respirer il y aura de la création d'entreprises perennes avec embauches à la clé. Si on vous fout la paix, qu'on ne vous étrangle pas et qu'on ne vous fait pas passer pour un salaud parce que vous êtes chef d'entreprise, vous n'avez pas envie de délocaliser.
Dehors ces incapables qui se prennent pour nos chefs et ne gouvernent que leurs privilèges !


Commented
3558 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Je voulais faire aujourd’hui un papier « sérieux », traiter un sujet de fond avec calme et pondération mais finalement, ce sera sans doute plus un billet d’humeur en réaction aux derniers propos de notre sinistre du Chômage, François Rebsamen, pour qui la seule façon de baisser le nombre de demandeurs d’emploi dans notre pays ce n’est pas en créant du boulot pour tous, mais en radiant le maximum de demandeurs d’emploi pour fraude… Voilà un beau p... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles