Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Phoenix1
Member since January 2014
374 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Que diable se passe-t-il en Belgique ?  - Wolf Richter. - Wolf Richter
@ Code barre,

"Il faudrait y faire s'abattre une dizaine d'avions"

Pas faisable, les buildings ne sont pas assez hauts ! Mais bon, reste encore le coup de l'explosion de la voiture, comme au Pentagone...

"Mais il y aurait toujours des gus, ensuite, pour dire que ses avions n'ont jamais existé."

Flagrant délit de mauvaise foi !

Personne ne nie l'existence des avions; seulement là, il a clairement été prouvé que les avions n'étaient que prétexte et que ce ne sont pas eux les responsables de l'effondrement des tours, mais bien une démolition contrôlée. En outre, pour que les avions réussissent la prouesse d'entrer comme ils l'ont fait dans ces tours, il fallait un entraînement plus que poussé voire même des balises dans les tours.

Enfin, comme tout grand scandale à grand bruit qui se respecte (meurtre des Kennedy, meurtre de Lee Harvey Oswald, meurtre de Marilyn Monroe, affaire Dutroux, scandale Agusta, meurtre d'André Cools, tuerie du Brabant wallon, affaire Clearstream, etc.) la VERITE sera toujours occultée par ceux qui ont intérêt à ce qu'il en soit ainsi. Et ceux qui ont les moyens et le désir de brouiller les pistes ne vont certainement pas se gêner. Dans leur esprit : Pas de preuves officielles = pas vu, pas pris !

Sauf qu'il "Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !" et ceux qui ne sont pas des canards sauvages n'ont pas trop de difficultés à reconnaître les scenarii et autres astuces utilisées par les pouvoirs en place quand il s'agit d'une affaire d'Etat à étouffer au plus vite, ni de mal à faire des liens avec ceux qui font l'Etat.

;-)


Commented
3535 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Le petit pays de Belgique – qui a été mon terrain de chasse favori pendant trois ans – avec son PIB de 494 milliards de dollars, qu’il est possible pour une personne en bonne santé de traverser à vélo en une seule journée, un pays qui est devenu le chagrin de certains pour s’en être sorti si bien pendant quelques années sans aucun gouvernement national, commence à accumuler de véritables montagnes d’obligations américaines... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles