Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Œil pour œil et dent… pour dent !…  - Charles Sannat - Au Coffre
Ce qui est le plus surprenant, c'est le système de " défense " utilisé par le " Gouvernement et ses affidés ", On ( normalement utilisé quand on ne connait pas l'auteur ) attaque " la fonction Présidentielle ", je n'ai pas vu d'attaque contre la Fonction, mais des commentaires sur une personne, qui par son comportement à lui gravement nuit à sa fonction qu'il convoitait pourtant avec tellement d'ardeur et de duplicité ( le mensonge étant à la base de sa campagne Présidentielle ), Il peut être content, il a été élu et pourra bénéficier à son départ des avantages liés à celle-ci ( auxquels, il ne renoncera pas et qu'il n'utilisera pas pour créer une " Fondation pour les Sans-Dents ", c'est une bonne idée, NON ? ).

Le plus grave pour la France et les Français, c'est qu'il n'est plus crédible pour les diriger, mais que légalement et constitutionnellement, il est le seul à pouvoir apporter une solution à la situation qu'il à créée, que peut-il faire :
1 - Dissoudre l'Assemblée Nationale, inenvisageable, malgré la menace qu'il fait peser sur les " contestataires du P.S. ", le résultat d'un nouveau scrutin serait à ce point désastreux pour son parti et ses " pauvres alliés " que l'existence même du Parti serait mise en cause ( pour des raisons financières et politiques ).

2 - Démissionner de sa fonction " pour des raisons personnelles " ou " de santé "". Comme Il ne ne sent pas responsable de la situation, pourquoi le ferait-il ?


Commented
3534 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Elle a la dent dure l’ex-première dame et applique à merveille le principe du œil pour œil et dent pour dent. Comme je le disais lorsque l’affaire des sans-dents a été révélée, il nous arrive à tous d’avoir des traits d’humour plus ou moins noirs en privé et heureusement que nos confidences sur l’oreiller, fussent-elles humoristiques, ne sont pas à chaque fois publiées et rendues publiques. Il n’en demeure pas moins que notre président, déjà bien... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles