Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Christus Regnat
Member since March 2013
1098 commentaries - 23 followers
Follows 10 members
23 followers
has posted a comment on the article :
>La France sous tutelle comme la Grèce dès le 2 octobre prochain ?…  - Charles Sannat - Au Coffre
@Paradigme777

-"Quel hypocrite cet Attali!!!!!Ce diable d'homme!!!"

Ce diable d'Attali mais moi aussi j'en vois d'autres des diables.
Ce diable de Hollande, ce diable de Sarkozy, ce diable d'Obama, ce diable de Bush, ce diable qu'est la dette et qui conduira la France à sa fin...

-"Jérusalem capitale des chrétiens ????"NON,plutot capitale du diable et des crétins"."

Drôle de sentiment que de comparer Jérusalem au Diable. Vous faites référence aux chrétiens ou aux juifs???

-"Mr Charles Sannat ,Vous êtes tellement d'accord avec tout ce qu'il dit (Attali) et je vous trouve très complaisant qu'on se demande dans quel camp vous êtes?"

Devons nous chercher dans les origines de Charles??? Non, ce cliché est nauséabond. Chacun de nous est libre de choisir sa voie, d'admirer qui il veut.
On ne peut juger personne sans connaître. Ce sont les épreuves de la vie qui auront un impact direct sur nos croyances et nos choix futurs.

Pour l'instant rien ne bougera, quand le chyprage commencera nous verrons si le peuple français est digne de ses ancêtres.

D'ici là que Dieu protège la France...

Cordialement.

Ps: La relaxe des femens m'a révolté, oui j'en conviens avec vous, c'est bien le Diable qui domine aujourd'hui mais il ne gagnera jamais!!!


Commented
3548 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! J’aime beaucoup lire le blog et les analyses de Jacques Attali. Je sais, vu les nombreux courriers des lecteurs que je reçois à chaque fois que je parle de lui, que vous êtes assez nombreux à ne pas « l’apprécier ». Pour autant, ses propos restent très importants par ce qu’ils révèlent de la pensée du courant mondialiste, libre-échangiste, européen et financier qui, disons-le, dirige aujourd’hui le monde dans lequel nous vivons. La question n’est... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles