Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Phoenix1
Member since January 2014
374 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Construction, union, intégration, désintégration, dislocation, et explosion !…  - Charles Sannat - Au Coffre
Bonjour Merisier,

"Les américains ont-ils intérêt à laisser monter leurs taux avec des conséquences qui pourraient être par contre-coup...disons de grande et grave importance en Europe ??"

N'oubliez pas que les USA, c'est la FED et non pas le Congrès (voyez la puissance dérisoire de Ron Paul à côté de GS, par exemple, pour vous en convaincre. Combien de fois n'avons-nous pas vu des banquiers mentir sans cligner des yeux devant le Congrès ? Et ça passe !) ! Ensuite, si la crise économique structurelle a bien lieu, comme nous pouvons le constater, c'est qu'il y a, en effet, un intérêt. Ca ne nous saute pas forcément aux yeux, mais eux savent où est LEUR intérêt et les citoyens le comprendrons APRES coup, comme toujours.

Je vous suggère de lire ou de relire "Les secrets de la réserve fédérale" d'Eustache Mullins pour bien comprendre comment, dans le passé, ils ont déjà crée à plusieurs reprises de graves crises économiques, uniquement pour spolier les citoyens ou les propriétaires terriens, etc.

;-)


Commented
3529 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Construction, union, intégration, désintégration, dislocation, et explosion… voilà quelles pourraient être les différentes étapes de la vie à la mort de l’Europe tant l’ensemble européen est désormais à la croisée des chemins, coincé entre plus d’intégration (ce qui est actuellement souhaité) et la tentation de la désintégration où chaque pays membre, en particulier de la zone euro, souhaiterait pouvoir retrouver quelques marges de manœuvres moné... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles