Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Phoenix1
Member since January 2014
374 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Le Royaume de Dieu est dans l’être humain !…  - Charles Sannat - Au Coffre
@ Paradigme,

Je viens de regarder Asselineau sur ONPC et, franchement, heureusement pour lui qu'il sait se défendre parce que j'ai vraiment eu l'impression que son "temps de parole" fut plutôt une tentative de le démolir, un piège. Sans doute que sa popularité sur Internet doit en déranger quelques-uns s'il y a désormais une volonté de le décrédibiliser publiquement ? Ruquier était relativement correct, mais les deux autres là, quelle mauvaise foi !

Les deux chroniqueurs me faisaient penser à des espèces de petits roquets lui faisant un procès d'intention avec des questions fallacieuses d'une malhonnêteté intellectuelle incroyable.

Si cela avait été un tribunal et les deux chroniqueurs des juges, il aurait eu un procès déloyal et partial car il aurait été jugé à charge sans qu'on ne tienne nullement compte de ce qui est à décharge. Ils m'ont dégoûtée !

On peut être d'accord ou pas d'accord avec ses positions ou ses idées, être méfiant ou pas, mais si on fait un débat, il faut rester correct et honnête et ne pas faire de procès d'intention. Ces deux chroniqueurs ne valent pas mieux que la Trierweiler; ils étaient plus dans la "vengeance" parce qu'il a osé proposer quelque chose qui déplaît à l'establishment plutôt que dans une position neutre. Beurk !!!

Je me demande si ces chroniqueurs se rendent bien compte de ce qu'ils font ? Pffff !!!

Vraiment, la télé, c'est devenu d'une médiocrité intellectuelle invraisemblable. Je préfère mes livres ! ;-)

"Seigneur, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font", c'est tout ce qui me vient à l'esprit après avoir vu ça.

Allez, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.

;-)


Commented
3524 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Aujourd’hui, je voulais quitter le champ purement économique pour faire une incursion dans le domaine sociologique et des valeurs morales. L’histoire humaine, notre histoire, est faite du meilleur et du pire, des plus belles créations aux plus terribles des massacres. Au moment même où j’écris ces lignes, le monde est menacé par l’inhumanité de ses élites, l’avidité de ses banquiers ou de ses grandes multinationales. Le monde hésite entre la tent... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles