Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Pâris
Member since March 2013
2870 commentaries - 13 followers
Follows 3 members
13 followers
has posted a comment on the article :
>France croissance 0 et croissance du désespoir !…  - Charles Sannat - Au Coffre
Les seuls souverains qui n'ont pas encore été renversés sont ceux qui sont à la pointe de l'avantgarde Bilderberg/Trilatérale/FM et autres du même tonneau.
C'est un long processus étalé sur 250ans. Sans une seule exception.

J'avais encore un doute sur les souverains belges, mais le dernier roi prend un grand plaisir à traîner chez les Bilderberg, pour la plus grande satisfaction de ses ministres.

On peut trouver plein de défauts au comte de Paris mais je n'ai pas encore lu de traces de connivence avec l'oligarchie financière, ce qui explique sans doute à soi tout seul tous ses échecs de restauration au XXè siècle. Pourtant il les a longtemps cotôyé à Londres, il a eu des tractations avec le consul US en Algérie (en 41, quand il s'y est fait empoisonner). Il a sans doute été désabusé après avoir compris la puissance de ces forces malfaisantes, sans pour autant accepter le caractère nécessairement chrétien d'une monarchie à la française, et c'est aussi sans doute pourquoi ses soutiens l'ont trouvé désespérément peu combatif les dernières décennies de sa vie.

Tous les autres... au Japon, en Espagne, en Angleterre, aux Pays-Bas... tous !
La princesse de Suède qui se marie avec un hyper-banquier Newyorkais, le prince de Galles qui écrit souhaiter être réincarné en un virus mortel pour pouvoir oeuvrer à la dépopulation de la planète, etc etc ne font évidemment pas exception.

PS: Certains ne font plus rien du tout. Comme le grand duc de Luxembourg que l'hyperbanquier Junker se permet tout bonnement de menacer de détrôner s'il s'avisait une fois une seule de ne pas entériner une de ses lois. En fait-il autant partie que les autres? Reste-t-il pour la gamelle? Je ne vois pas comment l'humiliation et la passivité pourraient préserver sa conscience. Il est de fait déjà vituellement détrôné.


Commented
3533 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! « Quand la France crie croissance, l’Allemagne entend nouvelles dettes et quand l’Allemagne exige des réformes, en France, on entend économies mortelles, relevait dans un éditorial mardi le quotidien conservateur Die Welt. » Et pour tout dire, ce résumé de la situation est assez bon. Notre Manuel Valls est donc à Berlin et globalement il en ressort qu’il n’en ressort pas grand-chose. Les mamamouchis français voudraient desserrer l’étau de la rigu... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles