Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Stêr Arc'hant
Member since April 2013
225 commentaries - 1 follower
Follows 1 member
1 followers
has posted a comment on the article :
>La solution aux malheurs de l’Italie est très simple : sortir de l’euro !…  - Charles Sannat - Au Coffre
Je l'ai déjà écrit récemment: la mondialisation pousse à l'uniformisation sur tous les territoires (même langue, même culture, etc...), alors que les différences, QUAND ELLES NE SONT PAS MELANGEES SUR UN MEME TERRITOIRE, font la richesse de ce monde.
Pour moi, la question est réglée depuis longtemps: pour que la France reste France : ni casher, ni halal!
Est ce raciste de dire ça ? Non, car je les respecterai s'ils restent chez eux. Bien que, certains après avoir abandonné leur chez eux, le reprenne des siècles (presque millénaires) après, et c'est pas sans poser problème...
Désolé mais moi, je n'ai pas 2 pays, et je ne veux encore moins en conquérir d'autres.
Et si par grand malheur, je devais quitter ma terre, je me ferai tout petit sur ma nouvelle terre d'adoption ( qui me ressemblerait le plus...Le Québec ? )

Le nationalisme est bien l'ennemi du mondialisme.
Voyez l'Irak sans Sadam, La Libye sans Kadafi, (etc...) c'est devenu le bordel! Il n' y avait pas ou très peu d'attentat de leur temps. Ces régimes nationalistes et laïcs avaient élevé leurs pays à un rang pas si mauvais au vu des autres pays qui les entouraient. Leurs taux d'alphabétisation étaient presque aussi élevés qu'en occident.
Certes, ces dirigeants n'étaient pas irréprochables, mais voyez l'état des villes de leurs pays avant et après la venue de l'OTAN. C'est à croire que certains ne veulent pas les voir se développer.
Voyez comment les Chrétiens sont désormais traités en Irak.
Aujourd'hui, on ne montre de ses pays que des ruines. Après, faut pas s'étonner s'ils viennent là où les maisons ne s'écroulent pas tous les 20 ans...
Les premiers coupables, se sont ceux qui les ont fait venir, que se soit en ouvrant les frontières ou en exportant la guerre chez eux.
Faudra pas s'étonner qu'ils l'importent chez nous un jour ou l'autre.
Entendu aujourd'hui à la Radio: "le gouvernement souhaite aider militairement les opposants syriens contre les djihadistes "...
Il y aurait donc en Syrie: les Baassistes fidèles à Bachar Al Assad, des opposants au régime, parmi eux beaucoup de djihadistes, certains se revendiquant de l'EIL, d'autres non, et dernièrement donc des opposants au régime ET aux djihadistes.
Notre gouvernement sait il vraiment se qu'il fait ?
Parce que là vraiment, il y a de quoi s'y perdre...
Je ne veux rien de tout cela en France.


Commented
3522 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Non, non, ne me fusillez pas tout de suite en me disant que je suis très pessimiste avec un titre comme celui-là. Il n’est pas de moi… je suis innocent (pour une fois) ! C’est un article du toujours excellent quotidien The Telegraph à Londres. À un moment, j’ai espéré que la perfide Albion soit démantelée, mais le royaume de sa très vieille majesté tient toujours debout. En attendant, du coup, leur effondrement à eux, rien n’empêche donc nos amis... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles