Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Tout problème peut être réglé par un nouvel impôt !…  - Charles Sannat - Au Coffre
Comme, j'ai déjà eu le " plaisir ????? " de remarquer lors de commentaires précédents, le seul impôt qu'ils n'auront pas le courage de créer, c'est " l'Impôt sur l’Incompétence et les Intérêts Personnels ( les Leurs ) et Collectifs ( ceux des Partis )" .

Il est évident que ceux à qui " On " ( Nous les Électeurs et nos complices les Abstentionnistes ) a confier la tâche de faire les Lois, ne feront jamais celles qui viseraient à réduire leur nombre, leur salaires et " indemnités non Imposables ", c'est éléments ne devraient donc pas dépendre des Assemblées, ni du Gouvernement, voila ce qui ferait un beau sujet de Référendum et rendrait une partie du Pouvoir au Peuple.


Commented
3517 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Nos dirigeants, qu’ils soient de gôche aimant les pauvres jusqu’au tréfonds de leurs âmes surtout lorsqu’ils peuvent s’empiffrer aux frais des con-tribuables, ou de drôate revendiquant le bling-bling et le pognon roi, ont tous la même vision des problèmes et de la façon de les régler. La solution est toujours assez simple. À chaque nouveau problème, un nouvel impôt. Ce qui permet d’arriver à la règle politico-économique suivante : il n’y a, dans... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles