Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Phoenix1
Member since January 2014
374 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Bulletin d’alerte : l’effondrement financier de la France vient de commencer… !  - Charles Sannat - Au Coffre
Salut Lightshow,

Contente de voir que tu es revenu... ^^

1. Concernant Code barre, oui j'ai vu qu'il était parti en même temps que toi, mais je suis certaine qu'il est toujours là parce que même s'il agressait/provoquait avec plaisir, il prenait tout autant de plaisir à lire les échanges intellectuels qui ont lieu sur ce site. Je crois qu'il était aussi un peu "accro" à sa manière.

Cela dit, même s'il pouvait être un emmerdeur de première, il faut quand même avouer qu'il a finalement consenti à faire quelques efforts de communication le jour où il a cessé ses provocations "psychiatriques/psittacisme/fumette/verveine & co" (nulles et humiliantes) en tentant des dialogues. Enfin, l'avantage de ce genre de personne, c'est qu'elle te pousse toujours à devoir te surpasser en matière d'argumentation et de preuves, sinon t'es dedans... mais aussi en matière de contrôle de soi. Ce sont de bons exercices pour progresser. ;-) C'est ce qu'on appelle un adversaire coriace qui te prend énormément d'énergie.

"ces défendeurs de la pensée unique."

J'avoue que je commence à me faire une raison... en observant les moutons qui veulent rester des moutons bien blancs. Ils refusent d'être tondus mais pour rien au monde ils ne voudraient devenir "chèvre" en ouvrant les yeux sur des choses trop énormes pour qu'ils puissent les assimiler. ^^

En réalité, et réflexion faite, la pensée unique a toujours existé. Avant elle était dictée par l'Eglise dans les églises et par la pression sociale; aujourd'hui elle est dictée par les Banquiers athées et multinationales à travers les médias et par l'entremise des armes de destruction massive. Même fond (il y a juste eu une passation de pouvoir), changement de forme.

Le problème, c'est l'individu. S'il veut cesser d'être "esclave" et "con", c'est SA responsabilité de sortir de la "matrice" et de faire l'effort de s'informer ailleurs et de faire travailler sa matière grise.

Le seul moyen de donner envie à un mouton de devenir chèvre, c'est d'être soi-même une chèvre positive, vibrante et passionnée pour transmettre tout cela par vibration au mouton hésitant. Le mouton hésitant aura alors envie de devenir pareil et il finira par sortir de la "matrice". Mais ça ne sert strictement à rien de tenter de faire entendre raison à un mouton blanc bien têtu qui ne veut pas savoir. Pour lui, la pensée unique, c'est parfait.

Un site comme celui-ci a au moins l'avantage aux "chèvres" hérétiques modernes de rencontrer d'autres "chèvres" hérétiques modernes parmi les moutons. C'est une sorte de "consolation" parce que c'est nettement moins évident dans la vraie vie où il y a encore de trop nombreux moutons bien blancs avec qui on ne peut pas parler un langage de "chèvre". ^^

2. "Barak is Gay and his wife is a transgender"

Purée ! Tu reviens encore avec ça ? Tu n'as pas lu ce que je t'ai expliqué avec ton "scanner âge de l'univers" ? Snifff ! J'avais mis tout mon coeur à t'expliquer avec plein de tact en quoi c'était un mauvais débat. Tu fais un BUG ou un TOC sur Obama ou quoi ? Lol ! ^^

"sauf que le peuple américain aurait peut-être aimé savoir ce qu'il achetait dans la boîte à surprises en 2008."

M'enfin ?! Tu es trop intelligent pour que ce ne soit pas de la pure provocation de ta part, ce n'est pas possible autrement. A moins que tu n'aies vraiment envie de voir revenir Code barre au pas de course... Il te manque tant que ça ? ^^

Blague à part... parce que tu crois vraiment que le peuple américain a encore le choix de son président ? De toute façon, qu'il s'agisse d'un président républicain ou d'un démocrate, ils passent TOUS sans exception par la commission Trilatérale et c'est là qu'il est décidé sur qui ces "Big Maîtres du Monde très friqués" vont miser et qui bénéficiera des moyens financiers pour qu'il/elle devienne président(e). D'ailleurs, la prochaine fois, il y a des chances qu'il s'agisse d'Hilary Clinton car une assidue de ce type de réunions. Et à la commission Trilatérale, on retrouve les mêmes qu'au CFR et qu'au Bilderberg, à savoir Rockefeller, Kissinger, Brzezinski, Ted Turner, Microsoft et toute leur clique.

Alors laisse tomber ! Les citoyens Américains, ça fait des lustres qu'ils ne sont plus maîtres de rien du tout.

Déjà nous, en Europe, on est de moins en moins maîtres de nos vies depuis que la Commission chapeaute tout et dicte aux pays ce qu'ils doivent faire, les directives qu'ils doivent transposer dans leurs législations, etc. sous peine de sanctions... financières !

3. J'irai voir ton lien. Cela dit, j'ai eu l'occasion de voir un jour un documentaire sur Hiroshima et Nagasaki dans lequel il était expliqué comment les Américains-"Assassins" ont imposé un black-out total sur le Japon suite au largage des bombes. A l'époque, les Japonais ont suspecté les Américains d'avoir utilisé une arme chimique, mais ils ont nié. Ensuite, il leur fut totalement interdit de transmettre quelque information que ce soit par l'intermédiaire de la presse et/ou à l'étranger au sujet des effets secondaires dûs aux radiations de la bombe. Et puis peu après ils ont annoncé en grande pompe que le nucléaire était une énergie propre et totalement maîtrisée et utilisable sur le plan "civil". --> Assassin un jour, assassin toujours. Je vais tenter de retrouver le documentaire que j'avais vu sur Arte ou RTBF1... à une heure indue, bien sûr.

4. J'ai un ami vietnamien qui nous a un jour raconté aussi ce qu'il a vécu là-bas dans son pays lorsqu'il fut arrosé d'agent orange. Il a perdu sa mère, empoisonnée, etc. Là encore, merci les Américains-"Assassins". Après, il y en aura toujours pour dire "Bah, la guerre, c'est la guerre" et d'autres pour prôner la légitimité des armes... mais bon.

5. Idem pour le Sida et le cancer. Je viens de voir un docu à ce sujet et j'en suis encore "sur le cul". Nixon a voulu lancer une campagne pour guérir le cancer en 1972 (à ce moment là, si je ne m'abuse, André Gernez avait déjà trouvé et l'establishment français l'a fait taire, mais bon !) et des sommes colossales ont été investies à la recherche d'un rétrovirus. L'AZT a été trouvé, mais toutes les souris mouraient avec ce produit. Il fut mis dans le placard. Puis, est apparu le SIDA (totalement lié à la prise de drogues dures !) et l'AZT a refait surface au grand bonheur des firmes pharmaceutiques. Et les sidéens ont finalement été tués par le médicament et non pas par leur immuno-déficience. Un comble ! Voici le docu intitulé : "La vérité sur le Sida, un complot, un business, une tuerie avérée. : http://www.youtube.com/watch?v=-kFf7jQ9INw

A ce sujet, j'ai aussi vu quelques documentaires concernant Apollo 11 et, de fait, incroyable ! Tout ce mensonge mondial par l'entremise d'images télévisées parce qu'à l'époque les Ricains n'ont pas supporté avoir été supplantés par les Russes. Mais quel orgueil démesuré quand même ! A ce stade, ce n'est plus de l'orgueil. Faudrait inventer un autre nom et je crois vraiment qu'il s'agit d'une maladie très très grave !

;-)


Commented
3504 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Ça y est, hélas, nous y sommes et nous vivons les signes précurseurs de l’effondrement économique, financier et social de notre pays qu’un président Hollande sera tout simplement aucunement en mesure d’enrayer. Même si le pire n’est jamais sûr et encore moins souhaitable, j’émets ce bulletin d’alerte et de vigilance rouge car la situation dans laquelle nous nous trouvons pourrait conduire à un enchaînement dramatique d’événements politico-économi... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles