Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Christus Regnat
Member since March 2013
1098 commentaries - 23 followers
Follows 10 members
23 followers
has posted a comment on the article :
>Ce n’est pas 3 millions de postes qui vont être supprimés en France d’ici 2025 mais 11,763 millions.  - Charles Sannat - Au Coffre
@Merisier

"Le jour où l'Iran aura l'arme nucléaire"

Mon cher ami l'arme nucléaire s'annule d'elle-même. Le but est la conquête des matières premières. Les rendre stériles n'aurait aucun intérêt.

L'Iran connaîtra aussi son printemps arabe... La Russie également, la Chine aussi etc etc... Ces pays subiront des attaques internes et externes de type sociétale ou économique. L'envie de liberté des peuples... belle connerie pour justifier des victimes innocentes.

Merisier, on est d'accord tous les deux pour dire que l'ennemi en France est autour de nous. C'est ce voisin barbue qui ne se reconnait dans aucune nation. Pour lui, seul compte sa religion moyenâgeuse.

C'est pas NVB, notre ministre de l'éducation nationale, qui va s'inquiéter de ce problème d'éthique. (port du voile autorisé pour les sorties scolaires)

Une petite pensée pour un homme courageux qui dénonce l'horreur de l'abattage Halal en France:

Monsieur GIESBERT Franz-Olivier !!!

Vous avez mon soutien, un animal mérite qu'on le respecte.

Amicalement Christus.


Commented
3516 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! On commence enfin à parler du tsunami qui va déferler sur l’emploi salarié aussi bien en France d’ailleurs que dans le reste du monde. Petit Chinois, grand Norvégien, cher Français blond, brun, noir, blanc ou marron, nous allons tous être égaux devant l’obsolescence programmée de l’homme à l’égard de la machine. Baisser le coût du travail ? Une chimère. On peut baisser le coût du travail jusqu’à zéro, ce qui revient de fait à rétablir l’esclavage... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles