Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Vous allez couiner… mais alors couiner, comme vous n’avez pas idée… !  - Charles Sannat - Au Coffre
Pâris vous affirmez :
" La sécurité de l'emploi n'a aucun rapport avec les dépenses familiales ni avec la politique familiale."

Quand on parle d'inégalités, on se doit de comparer, tous les élèments favorables et défavorables d'une situation ou d'un statut, il est donc normal de parler des avantages familiaux et des retraites, j'aurais du aussi parler des jours de carences ( supprimé par F.H. ?????, au nom du " touche pas à mes électeurs " ) à moins que ce ne soit une volonté délibérée d'annuler par principes ( c'est beau les Principes, quand ce n'est pas du sectarisme aveugle ) toutes les lois " Sarkozistes ". Mais il ne faut pas oublier qu'au sein même de la Fonction Publique, il existe d'énorme disparités.

Ce n'est pas en traitant chaque dossier séparemment que l'Équité ( et l'Égalité ) sera rétablie entre les Français, il faut une remise à plat générale pour sauvegarder l'essentiel.


Commented
3485 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Ce n’est pas faute de dire, re-dire et répéter qu’il n’y a plus aucune façon facile de sortir de la crise depuis plusieurs années. Il n’y a aucune bonne solution. Aucune. On peut relancer l’économie en imprimant des billets qui finiront tôt ou tard par ne plus rien valoir du tout. C’est l’hyperinflation (à ne pas confondre avec le concept d’hyperfellation de Rachida Dati, experte elle aussi… en nouveaux concepts). On peut aussi réduire les dépens... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles