Recevez notre Marketbriefing
In the same category
lhomme
Member since May 2012
5 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>La partie est terminée  - Ty Andros. - traderview
Il est grand temps que l'on comprenne... cela... Mais pourquoi les memes n'ont il dit cela il y a dix ans, il y a vingt ans... car malheureusement la pente était déjà amorcée. Pour info le dollar est passé de 3,95 francs à 10,50 francs en moins de 4 ans.. Comment un quelconque économiste peut croire que la valeur d'une monnaie peut être aussi brutale. Mais chacun a laissé faire... Le principe de l'euro était coherent sauf si c'était pour seulement faire croire aux nouveaux arrivants que la richesse devenait facile, les plus riches devant payer pour les plus pauvres... Un état comme l'Espagne pouvait faire uniquement de l'immobilier pour "occuper ses populations..." Ainsi est elle passé en dix ans d'un état sans chomâge à un Etat au chômage maximum.

Pourquoi ne pas avoir dit cela lors de la désindexation du dollar à l'or.. Voilà plus de vingt cinq ans..

Mieux vaut tard que jamais.. soit.. mais les corrections vont être fortes et pour tous... ou presque. La révolution incontrolée des masses fait toujours tombés des têtes, parfois innocentes, et souvent des tetes physiquement.

Qui va oser nommer des responsables "coupables" de leurs décisions et de leur vote (nos elus). Qui est responsable? ceux qui ont fait ou ceux qui ont laissé faire...? Qui est responsable du basculement de l'économie vers une économie d'ETAT ou tout est sous contrôle de fonctionnaires et assimilés, directement ou indirectement, fonctionnaires qui n'ont jamais rien créé dans notre environnement économique réel.

Comme dit la cour des comptes, LA BANQUE DE FRANCE est deux fois plus employeuse que la Banque d'Angleterre... pour quel résultat... quand une escroquerie à la TVA sur taxe CO2 a couté 1,5 milliards d'euros (bagatelle...? ).

Chaque jour apporte son scandale.. Que faites vous chacun de vous, pour changer cela.. Vous pensez peut être que le vote 1 fois par an à une équipe ou à une autre peut changer de pareilles situations?
Que neni.


Commented
4494 days ago
-
Send
Beginning of the headline :La partie est terminée, et il n’en commencera pas de nouvelle tant que le grand désendettement ne sera pas achevé. La volatilité qui en naîtra représentera une opportunité à ne pas rater. La plus importante bulle sur le crédit à laquelle nous ayons jamais assisté est sur le point de faire son entrée dans l’Histoire. La volatilité qui en découlera prendra une ampleur extraordinaire, et représentera une... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles