Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Ce n’est pas cher, c’est l’État qui paye…  - Charles Sannat - Au Coffre
Je vois que nos sommes nombreux, parmi ceux qui se veulent libre de penser, à ne pas avoir regarder l'émission promotionnelle de F.H., je n'ai pas regardé car, je savais qu'il n'y avait rien à attendre de lui, s'est un menteur pathologique ( dans sons cas s'est une déformation " professionnelle " ) comme cette " pauvre " ministre qui vient d'ouvrir un compte chez son buraliste et qui s'étonnait de ne pas trouvé Ministre dans la liste des professions, mais seulement " fonctionnaires ".

La seule " qualité " que je reconnait à F.H. c'est son incroyable " patience ", attendre à toujours été ce qu'il fait de mieux. Il a attendu les erreurs de D.S.K.( pour devenir le candidat indispensable du P.S. et de la Gauche ), la fin de la crise et la croissance ( pour réduire les déficits et le chômage ) , la réduction du chômage ( pour sa future réélection triomphale ), etc....,

Malheureusement, il a un énorme blocage, il est velléitaire et refuse totalement d'agir, son problème est si frappant que même quand il agit, il le fait d'une façon si maladroite que ses actions entraînent à cours terme l'annulation des actions précédentes ( la liste est nombreuses et vous la connaissez aussi bien que moi ).

En résumé, n'attendant rien de lui, je peux dire ( c'est une boutade ????? ) que je n'ai pas été déçu par ce que j'ai entendu de sa " prestation ". Ce qui traduit en terme journalistiques et de sondeurs devient 30% des Français n'ont pas été déçu de sa prestation ( auquel j'ajoute ironiquement dont les deux tiers n'attendaient rien ).

Quand à l'optimiste de celui qui rêve d'élus " honnêtes, intégres et dont l'Intérêt Général passe avant les intérêts particuliers " ( un monde idéale non ), qu'il fassent la liste des personnes concernées dans tous les partis, son optimisme risque de s'effriter.


Commented
3455 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Je souhaitais revenir sur l’allocution présidentielle de mi-mandat de la fin de la semaine dernière une fois la poussière retombée et les commentaires à chaud et bien souvent inutiles, dissipés. Un président profondément pathétique dans un exercice l’étant tout autant… TF1, qui sait exceller dans l’art de la télé-réalité, a donc fait un casting pour sélectionner quelques français. Pas trop quand même. 4, c’est bien 4. Ils ont posé des questions a... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles