Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Pâris
Member since March 2013
2870 commentaries - 13 followers
Follows 3 members
13 followers
has posted a comment on the article :
>Le temps du sang, le temps des larmes !!  - Charles Sannat - Au Coffre
"Ces terroristes sont le fruit de cette immigration massive..."

Leur capital génétique est complètement secondaire, comme le cursus de leurs parents. En effet:
Orphelins assez jeunes ils ont grandi à l'abri des mauvais quartiers, entièrement pris en charge et "éduqués" par la république.
C'est à ses fruits qu'on reconnait l'arbre.
Pour le coup, on peut dire que les fonctionnaires les ont "bien" éduqués ! Ils leur ont insufflé l'amour de leur deuxième mère, la France. Quel résultat ! Quelle reconnaissance dans leur envie de La servir, au péril de leur vie. Respect.

Evidemment, une mise en cause ou une sanction de ces "éducateurs" n'est pas même prévue par les Textes.

Parmi les victimes, une était fraîchement naturalisée. Comme correcteur, on peut le classer comme "amoureux de la langue française", ce qui est une très bonne base pour l'assimilation. Naturalisé depuis un mois seulement, on peut dire qu'il était "plus français" que ses deux assassins pourtant citoyens depuis 32 et 34 ans.
Il y a aussi de bons immigrés et de mauvais natifs !


Commented
3430 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! J’ai vu beaucoup de vidéos, beaucoup. Sur ce qui se passe en Syrie, sur ce qui se passe en Irak, sur les fous de Dieu tirant sur les fils de Dieu, ses filles ou ses enfants, plus de 90 % des victimes étant elles-mêmes musulmanes. J’ai vu ces images où les « contractors » américains liquidaient de sang-froid des civils, hommes, femmes et enfants, j’ai vu ces images de drones et de dommages collatéraux. J’ai vu ma dose de massacre et à chaque fois,... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles