Recevez notre Marketbriefing
In the same category
RalphZ
Member since November 2012
2036 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Oui, c’est compliqué !!  - Charles Sannat - Au Coffre
Bon, voilà de quoi faire une nouvelle douche de flèches rouges :

Il est normal pour des journaux d'avoir des gilets pare-balles (reporters), et surtout quand ces journaux font l'objet de menaces et d'actes de sabotage depuis des années. Au cas où ces génies de la conspiration l'auraient oublié, il y avait un garde du corps dans l'immeuble.

Je suis tout simplement consterné, même révulsé, par le déluge de théories de conspiration qui s'abat sur internet depuis l'après-midi même du crime. Je ne prétends pas connaître la vérité absolue, mais quand je vois les arguments utilisés, et leurs motivations haineuses, je suis sidéré.

Au moins cela m'aura ouvert les yeux : beaucoup de gens se déclarent libre-penseurs, critiques, anti-moutons,... mais que font-ils exactement ? Quand le troupeau fait BEEH, eux ils font HEEB et forment aussi un troupeau, tout aussi aveugle et manipulé.
Beugler systématiquement le contraire de la presse mainstream n'est pas une preuve d'intelligence, au contraire.

Clairement, je vois là l'expression de frustrations et de haines déplacées, via des cerveaux abrutis.

N'est-ce pas Aristote qui disait : la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien ?

Et bien voilà, je n'étais pas sur les lieux du crime, je n'étais pas infiltré dans une cellule terroriste ni dans la CIA/Mossad, je ne suis même pas de la police....donc je ne sais RIEN.
Ce que je trouve aberrant c'est de voir des milliers de gens dans la même situation que moi qui crient haut et fort qu'ils SAVENT ce que c'est.

Commencez par faire un travail critique sur vous-mêmes, ensuite vous pourrez exposer vos théories. C'est ça la démarche scientifique, et oui, ça prend du temps, ce n'est pas pour les précoces au lit, désolé.



Commented
3580 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Voici le mail reçu dimanche à quelques heures de la grande marche de la part de l’un de nos camarades lecteurs. « Est-il courant pour des employés d’agences de presse à Paris d’avoir sous la main des gilets pare-balles. Deux en ont sur ces images de France 24. Il serait donc instructif de leur demander où et quand ils se les sont procurés, leur facture et la trace de leur paiement, ou le récépissé daté d’une autorité… » Et voici ma réponse. Oui, ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.