Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Pâris
Member since March 2013
2870 commentaries - 13 followers
Follows 3 members
13 followers
has posted a comment on the article :
>Oui, c’est compliqué !!  - Charles Sannat - Au Coffre
Ce genre d'attaque remet profondément en cause notre système et notre organisation.

On ne peut pas équiper chaque policier d'un gilet efficace, la plupart des gilets ne résistent pas aux munitions des fusils d'assaut.
On ne peut donc pas compter sur la police ordinaire une fois qu'une opération de massacre a été lancée.
Demander à l'armée d'opérer à l'intérieur contre des citoyens nécessite pour le moins... "quelques précisions".

Il faut 6 policiers pour suivre un suspect fiché, c'est impossible à organiser et à payer vu le nombre de détraqués revenus des pays chauds.

Il faut abattre les détraqués avant qu'ils aient touché leur cible, alors qu'un Etat de droit répugne aux procès d'intention.

etc etc


Au minimum, il faut plus s'appuyer sur les citoyens (avec des moyens matériels et juridiques adéquats), ce qui va à contre-sens du courant récent.


Commented
3426 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Voici le mail reçu dimanche à quelques heures de la grande marche de la part de l’un de nos camarades lecteurs. « Est-il courant pour des employés d’agences de presse à Paris d’avoir sous la main des gilets pare-balles. Deux en ont sur ces images de France 24. Il serait donc instructif de leur demander où et quand ils se les sont procurés, leur facture et la trace de leur paiement, ou le récépissé daté d’une autorité… » Et voici ma réponse. Oui, ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles