Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Stêr Arc'hant
Member since April 2013
225 commentaries - 1 follower
Follows 1 member
1 followers
has posted a comment on the article :
>Conséquences économiques des attentats : jusqu’à -75 % de baisse dans certains magasins, récession et coûts de la guerre !!  - Charles Sannat - Au Coffre
Vous avez raison de poser la question des nationalités des protagonistes, dans cet attentat que je qualifie de terroriste islamiste antisémite et anti-français (appelons un chat un chat ...).
Ces terroristes sont français de nationalité, mais ne le sont pas du tout de cœur et d'esprit.
Les 3 policiers tués, quelque soient leurs noms, sont français de nationalité, et le sont d'autant plus, de part leurs fonctions et de part leurs actes de bravoure. Le drapeau tricolore et les insignes de chevaliers de la légion d'honneur figuraient d'ailleurs sur leurs cercueils.
Posons nous également la question de la nationalité des 4 victimes de l'hyper casher. Etaient ils français, Juifs-français ou français-Juifs?
( Zemmour dit lui même que l'ordre est important...)
Toujours est il que les obsèques ont été célébrés en langue hébreuse (normal pour des obsèques religieux) mais en Israël, avec cercueils recouvert du drapeau Israëlien !
La double nationalité est un problème pour notre pays, et comme pour tout problème il devra être résolu.
Quand aux obsèques des terroristes...? La question est plutôt de savoir quoi faire des corps...
Voyez aussi le cirque médiatique des personnalités qui a suivi ce drame, les récupérations à outrance, ...ect Ecoeurant !

« Nous vivons dans des sociétés où les populations sont empilées dans des zones urbaines absurdes, dans lesquelles chacun vit au détriment de l’autre, où chacun rencontre à chaque instant la culture de l’autre non pas comme un enrichissement, mais comme une agression permanente (…) Une société multiculturelle est une société multi-conflictuelle, multi-raciste et multi-agressive. Ça n’est pas une société durable. Et ca n’est pas une société dans laquelle il fait bon vivre. »

Conférence de Laurent Ozon du 21 sept 2012





Commented
3416 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Les récentes attaques terroristes qui ont frappé notre pays, au-delà de l’écho médiatique suscité, de l’élan populaire ou encore des différents commentaires plus que nombreux, ont désormais également un retentissement économique certain sur l’économie de notre pays et cela ne devrait pas aider ni à la croissance économique ni à la maîtrise de nos déficits budgétaires. Mais comme à chaque fois qu’un événement inattendu se produit, nos dirigeants p... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles