Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Franc suisse, un Cygne noir ?  - Charles Sannat - Au Coffre
La pièce de Nap a enfin atteint 200€, soit le papier or s'enflamme, soit le choc de franc suisse agit, la pièce du 20 Suisse est à 210 €, d'habitude en dessous du coq.
Quoiqu'il es soit H. Organ avait raison mais peut-être pas avec cette combinaison d'effets !
J'ai bien peur que notre attention sur notre intérêt pour le métal ne soit subjugué par l'évolution de la température graphique du trait de crayon.
Celui-ci pourrait bien se sérigraphier en lettre de sang! Des intempérants insolents ont dépassé les limites de la décence.
Derrière des graphismes "innocents" mais violents se dessine une volonté politique déterminée effrayante.
Qu'ont-ils à attaquer la foi des gens, qu'ils soient musulmans ou qu'ils soient chrétiens ? Au point de se servir de l'opinion française pour être l'instrument de l'insulte ?
Eux qui ne croient à rien, comment peuvent-ils croire en leur liberté expression, n'est ce pas croire en quelque chose, ce pourquoi ils existent apparemment ?
Ils tirent à 7 millions d'exemplaires pour noyer le monde sous leur satirisme monstreux, ne pourraient-ils pas nous laisser une seconde en paix pour lire du Balzac ou du Flaubert et de lire tranquillement du Sannat. Non rien à faire le monde musulman est en marche et il me semble qu'il ne nous laissera plus en repos.
Si l'effervescence retombe dans le monde, ce que je ne crois pas, notre communauté musulmane deviendra bien vite non un creuset où l'on coule de l'or mais un 2005 puissance dix ! L'effet du transformateur à l'origine des troubles de l'époque bien française (deux morts) pourrait bien se "transformer" en des caricatures explosives internationnales.
En quelques sorte il y a de "l'électricité dans l' air."


Commented
3424 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! C’est une véritable bombe en provenance de Suisse qui a explosé aujourd’hui sur les marchés financiers. En effet, la banque centrale helvète a décidé purement et simplement d’arrêter de défendre le seuil de parité jusqu’ici défini à 1,20 franc suisse pour 1 euro. En quelques minutes, le franc suisse s’est envolé de 20 %, la Bourse a chuté de presque 13 % au plus fort de la journée. L’or s’est mis à monter en euro, le dollar s’est apprécié et c’es... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles