Recevez notre Marketbriefing
In the same category
RalphZ
Member since November 2012
2036 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Les Grecs fuient les banques et ne paient plus leurs impôts en attendant les élections. Majorité absolue pour Syriza ?  - Charles Sannat - Au Coffre
En même temps, si le monde considère une guerre majeure comme inévitable pour relancer la machine, il serait logique de la mener contre des gens qui n'ont pas (ou pas trop) l'arme nucléaire.

Tout le monde sait qu'un affrontement direct avec la Russie ne peut que résulter en une holocauste nucléaire, à moins qu'un des deux camps ne trouve un moyen pour neutraliser 99,99% des armes atomiques de l'adversaire avant qu'elles ne quittent les rampes de lancement.

Du coup, on se tourne vers le sud.

Ma belle-famille panique aussi.... belle-soeur a quasiment décidé que d'ici deux ans elle et sa petite famille iront vivre en Pologne où il n'y a pratiquement pas de musulmans. (Et ce malgré les efforts et investissements (+ dettes) consacrés ces dernières années à leur maison en banlieue de Bruxelles, rien que dans la cuisine y en a eu pour 10 000 euros)



Commented
3419 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Comme vous pourrez le voir à la fin de cet article, l’un des derniers sondages montre que le parti Syriza pourrait même être en mesure de créer une surprise considérable en obtenant la majorité absolue, ce qui en Grèce, depuis le début de la crise, serait une immense première puisque ce pays est traditionnellement habitué aux accords et aux compositions entre les partis tant les majorités absolues sont rares et les majorités relatives la norme... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles