Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Attilio
Member since February 2013
536 commentaries - 6 followers
6 followers
has posted a comment on the article :
>Des droits de l’Homme plus universels, nouvelles règles d’engagement de tir !  - Charles Sannat - Au Coffre
BA, vous êtes caricatural!

Pensez-vous vraiment pouvoir influer sur ma manière de voir les choses en me proposant une prose si pauvre en argument (BA,c'est mon avis et c'est votre droit de penser que vous pouvez m'amener à prendre votre prose en considétration)?

Que vous pensiez autrement que moi où est le problème?

Mais souffrez,que je fasse partie de ceux qui ne font pas confiance aux politiciens qui nous on conduit dans ce marasme,pour justement nous en sortir!

Souffrez BA, que je ne fasse pas, et que je le revendique,partie de ceux qui n sont subjugués par ceux qui vivent de la répression,souffrez que je pour moi les libertés individuelles soient essentielles et que la répression ne soit pas à mes yeux,aux vôtres peut-être,l'alpha et l'oméga de la vie!
Mes rappels sur Nelson Mandela et le Général de Gaulle sont des faits avérés! Ce rappel vous gêne t-il?

Je suis persuadé que la probabilité d'avoir un accident de circulation est plus grande que de tomber sur des ébergumènes tels que Coulibaly et les Kouachi! C'est mathématique.Il y a des millions de voiture qui circulent en France.Les "spécialistes" parlent de 5000 djihadistes dans l'UE! Cela fait combien sur le plan statistique? Si on parle de 500 millions d'habitants dans l'UE cela fait 1 sur...100 000!

BA, le risque ZERO est une illusion à tout point de vue! Y compris contre les risque de tomber sur un djihadiste!

BA, mon but n'est pas de vous convaincre, ce serait peine perdu.Mais une pauvre prose sur le "petit ange" ne peut me conforter dans mes convictions!

Non au à la destruction des libertés individuelles! Je défends mon point de vue tout en sachant qu'i va être piétiné!

Excellente journée à vous!


Commented
3395 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Oui le terrorisme c’est très mal, oui il faut livrer une guerre sans merci au terrorisme et aux terroristes, il faudrait également se poser tout un tas de questions que personne n’ose poser ou ne peut poser sans risquer les foudres de la bien-pensance. Oui il faut défendre la liberté de pensée, d’écrire, de dessiner même ou encore d’inventer, de calculer, d’entreprendre parce que d’une façon générale, sans liberté, il n’y a plus de forme de créat... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles