Recevez notre Marketbriefing
In the same category
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>L’euro est officiellement mort le jeudi 22 janvier 2015  - Charles Sannat - Au Coffre
@ Christus Regnat
J'ai lu un bon résumé du bouquin, ça m'évite de l'acheter. Ce genre de fiction me fout de boutons !
Je suis peut-être un vieux schnock, mais je suis un celte par gaulois interposés, le cochon est un animal que je trouve sympathique, surtout en tranches fines avec un bon verre !
Cela dit, l'état providence ne sera pas éternel. L'électorat qui potentiellement pourrait porter un sarrazin au pouvoir s'en rendra vite compte. C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'on va faire marcher la planche à billets (merci Mario !) pour repousser la guerre civile et la laisser aux prochains élus. Mais ceci est une autre histoire.
Bref, partout où il est passé, l'islam n'a laissé depuis au moins 1000 ans qu'un désert intellectuel, social, économique et j'en passe grâce a des principes archaïques et inévolutifs. Et d'autres l'ont constaté et crié avant moi, je ne fais que reprendre. Le coran s'apprend par coeur et ne se dicute pas : circulez, y a rien à voir comme disait l'incontournable Coluche.
On a peut-être pas encore touché le fond, mais un jour il y aura un gros gros trafic maritime sur la Méditerranée dans le sens Europe-Maghreb.
Il suffit de voir ce qui se passe en France et dans d'autres pays autour de nous malgré le black out des merdias, le jour où ça va déraper ça va mal se passer et les forces de l'ordre ne seront peut-être plus aux ordres, un CRS ça pense aussi !
Post Scriptum : Je t'accorde que NVB a un certain charme et je préfère son exotisme à celui de Taubira...on se comprend ! Mais une gamine de cet âge à la tête du plus gros ministère et bi-nationale de surcroît, moi, ça me dérange...



Commented
3413 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Le 16 septembre 2014, il y a peine quelques mois, j’écrivais l’édito du jour et je l’intitulais : « Construction, union, intégration, désintégration, dislocation, et explosion !… » J’y disais la chose suivante, et vous pourrez le relire en entier pour ceux qui le souhaitent car je vous indique le lien en bas de page. « Construction, union, intégration, désintégration, dislocation, et explosion… voilà quelles pourraient être les différentes étapes... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles