Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Belladone
Member since October 2014
10 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Le naufrage américain !  - Charles Sannat - Au Coffre
Salut RalphZ,

Je viens de poster un comm' à Merisier. Vous feriez bien d'y jeter un oeil... Je crois que la question des statines devrait vous intéresser... je vous en ai déjà touché un mot mais là, vraiment, je sais que c'est un POISON !

D'autre part, vous vous étonniez de l'épidémie "grossissante" des obèses et des malades chroniques. Mais si cette épidémie a bien commencé aux USA, on peut s'attendre à ce qu'elle arrive ici aussi. En cause ? Consommation des mauvaises graisses depuis 50 ans (on nous a induit gravement en erreur !); manque grave de vitamine C; sucre dans tout aliment industriel; glucose fructose (sucre fait à base de maïs et poison) dans tout aliment industriel; sans compter l'aspartam et le futur néotam qui le remplacera bientôt (produits mis au point par une filiale de Monsanto, Searle et classé comme arme chimique par la CIA en son temps) et qui sont des toxiques neuro-dégénératifs ! Le Neotam, on n'en parle presque pas en FR, mais on trouve déjà des bouquins en EN et DE à ce sujet. Edifiant !

Puisque les guerres ne suffisent plus à éliminer assez de monde aux yeux de certains, aujourd'hui on tue les gens par empoisonnement homéopathique. Si ce n'est à travers l'alimentation, c'est à travers les médicaments... un très bon livre de John Virapen vous dit tout au sujet des labos pharma. D'une pierre deux coup : on élimine du monde et on s'en met plein les poches !

Ah, au fait, juste pour info : La revue « Public Library of Science » a publié une nouvelle étude dans laquelle les chercheurs soulignent qu’il existe maintenant des preuves suffisantes selon lesquelles des repas ayant des fragments d’ADN génétiquement modifiés portent des gènes qui peuvent entrer dans le système humain, confirmant ce que beaucoup de gens ont soupçonné depuis des années.

Bonne lecture.


Commented
3412 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Hier, je vous parlais du grand mensonge des statistiques du chômage américain. Je poursuis aujourd’hui avec un article que l’on va consacrer à la misère américaine car évidemment si les chiffres du chômage sont faux, cela veut dire que la réalité sociale doit nous montrer à un moment ou à un autre que ces chiffres sont faux. Eh bien oui, la réalité sociale aux USA est désastreuse. Ne croyez pas que je fasse de l’antiaméricanisme primaire. J’adore... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles