Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Monrose
Member since October 2012
579 commentaries - 12 followers
Follows 2 members
12 followers
has posted a comment on the article :
>Le naufrage américain !  - Charles Sannat - Au Coffre
C'est ça ! Zorro-Poutine est arrivé et va damer le pion aux méchants US qui ont tout manigancé depuis la nuit des temps, avec ses muscles bien entretenus. Le Pacte germano soviétique ? c'est les USA ! Les chars US et l'armement US fournis par le Grand Nord et Wladivistok durant la 2ème guerre mondiale sans lesquels la Russie soviétique n'aurait rien pu faire à Stalingrad ? c'est encore les méchants USA !... Laissez moi doucement rire ! Les Soviets nous ont emm*** durant 70 ans, le PC nous a pourri la vie de 44 à 89 sous les ordres de Staline and Co, mais c'était la faute des Américains. En 17, les Russes nous ont lâchés, alors que c'est pour eux que nous avons déclaré la Guerre, et du jour au lendemain, les divisions russes nous sont tombés sur le dos. Sans les Amerlos, nous perdions la 2ème bataille de la Marne.
Tout le monde braille contre les Amerlos et leur civilisation mais quels films vont voir les Français, quelles séries TV? Quelle musique écoutent-ils ? Tout USA pur jus ! Quelles prothèses chirurgicales, quels médicaments utilisent-ils ? Russes ?... non USA ! Les Oligarques, Boris Eltsine ? C'est les USA ? Vous allez encore me ressortir l'histoire de l'AMGOT qui a failli tuer l'indépendance de la France ! Heureusement que le visionnaire De Gaulle a mis le hô-la, sinon nous aurions disparu comme l'Italie, la Hollande, l'Autriche, l'Allemagne qui ont connu cette monnaie infernale ! Et le Plan Marschall ? Cette horreur destinée à nous affamer aussi, n'est ce pas ? Evidemment , la majorité d'entre vous n'a pas crevé de faim en 1947, à faire la queue avec des tickets de rationnement, des coupons pour les tissus, le charbon, et tout cela quasi 3 ans après la fin de la guerre. Mais j'oubliais, c'était la faute des Amerlos !


Commented
3383 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Hier, je vous parlais du grand mensonge des statistiques du chômage américain. Je poursuis aujourd’hui avec un article que l’on va consacrer à la misère américaine car évidemment si les chiffres du chômage sont faux, cela veut dire que la réalité sociale doit nous montrer à un moment ou à un autre que ces chiffres sont faux. Eh bien oui, la réalité sociale aux USA est désastreuse. Ne croyez pas que je fasse de l’antiaméricanisme primaire. J’adore... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles