Recevez notre Marketbriefing
In the same category
RalphZ
Member since November 2012
2036 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Terra Nova ou le think tank qui avait oublié de penser !  - Charles Sannat - Au Coffre
Il y a aussi la lutte contre le terrorisme et l'islamisme radical... depuis 2001 on s'y est investis massivement... et en 2015 ils sont encore capables de frapper au coeur de l'Europe, pire, ils ont même leur propre(s) état(s).

Je viens de trouver une tendance plutôt étrange dans la conquête de l'espace : il y a quelques temps on parlait de coloniser Vénus avec des ballons d'hélium (projet HAVOC -- havoc veut dire "destruction à grande échelle" en anglais). A présent la nouvelle idée serait d'envoyer des colons sur Mars, sans retour possible, le tout financé par de la télé-réalité.

Si on accepte que la conquête de l'espace est réelle, on doit se poser des questions. La société responsable vise 2022 pour envoyer les premiers colons sur Mars... c'est tôt. Et aucun programme d'exploration "classique" (monsieur Armstrong va faire un bond de géant pour l'humanité et puis rentre sur Terre avec quelques cailloux en souvenir)... juste du "aller simple".
Il y a des centaines de milliers de volontaires pour cet aller simple plutôt risqué.

On dirait vraiment que nos élites pensent à quitter ce monde le plus vite possible... on se demande pourquoi.

Pour en revenir à l'article : il s'agit simplement de déposséder les gens.
Imaginez ceci : monsieur raisonnable gagne au lotto, genre 15 millions d'euros. Il fait quoi avec, après avoir acheté quelques lingots d'or et d'argent ainsi qu'un coffre ?
Soit il dépose dans une banque avec ses produits d'investissement douteux, ou en épargne avec un taux total de 0,3 %...
Ou soit il achète de l'immobilier. C'est le grand investissement raisonnable...

Si l'Etat a une rage taxatoire et l'envie d'écraser les individus un peu trop puissants à son goût (ne faisant pas partie du système d'élite), il se doit d'empêcher monsieur raisonnable d'investir dans l'immobilier.

Et "rassurez-vous", une fois le plan de taxation des loyers fictifs mis en place, des "mesures d'exemption" seront accordées aux pauvres banques au bord de la faillite, ce qui leur permettra de vous prendre vos logements et de vous les louer. S'ils ne trouvent pas preneurs (car loyers trop élevés), ils ne seront pas taxés.



Commented
3538 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Lorsque je n’ai pas trop le moral, je vais faire un tour sur le site Internet du think tank « prôôôôgressiste » Terra Nova, et là… je rigole au moins mes 20 minutes quotidiennes, et je ris, je ris car c’est un extrait d’essence de concentré de politiquement correct poussé à l’extrême mâtiné d’une bonne tonne d’idéologie mortifère, assaisonné de cucul-gnangnantisme exacerbé et de bon sentimentalisme stupide. Alors forcément, cela remonte le moral ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.