Recevez notre Marketbriefing
zelectron
Member since May 2012
445 commentaries - 2 followers
Follows 4 members
2 followers
has posted a comment on the article :
>Du Big Bang à internet – à la singularité ?  - George F. Smith. - Barbarous Relic
- Écrire une n+unième constitution, à croire que la cacophonie prévisible puisse accoucher d'une sagesse infinie et définitive au plan des règles du jeu . . . ?
- Disons semi-directe dans un premier pas, avec un maximum d'une centaine de députés.
- Pour en revenir à Chouard, son gauchisme ne plaide pas en sa faveur. Pour qu'un système ait une chance de voir le jour il faut une majorité et c'est loin d'être le cas en ce qui le concerne.
- Il faudrait qu'il médite : "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément" (Boileau)
ses heures et ses heures de conférences montrent ou bien que son public ne comprend rien ou que son expression est disons elliptique
ps. le débat risque d'être un peu long, vous pouvez me joindre sur ma page 24hgold, si vous le souhaitez


Commented
3368 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Il ne s’agit que des paroles d’un homme au sujet du futur de la technologie et de la race humaine. Et pourtant, un grand nombre des prédictions de Ray Kurzweil ont vu juste. En 2009, il en a analysé 108 et jugé 89 d’entre elles comme étant correctes, et 13 autres comme « essentiellement » correctes. « Trois autres sont partiellement correctes, deux ont dix ans de retard, et une, qui n’était qu’une parole en l’air, est erronée », a-t-il ajouté. S’il parvenait à maintenir un tel taux de succès, une majorité de ses prévisions pourrait se matérialiser au cours de la vie d’un grand nombre de personnes en vie aujourd’hui. Et aucune d’entre elles n’y est préparée... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles