Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Monrose
Member since October 2012
579 commentaries - 12 followers
Follows 2 members
12 followers
has posted a comment on the article :
>La Russie de Poutine et les États-Unis d’Obama !!  - Charles Sannat - Au Coffre
Jean L, je vois que vous , vous savez tout ! Vous n'avez aucun doute, vous affirmez, vous admirez inconditionnellement, vous trouvez normal que Poutine ait sur son bureau Lénine et De Gaulle, un des plus grands bouchers de l'Histoire qui a créé le Goulag et celui qui a remis en selle le Parti Communiste à la Libération , parti qui avait saboté l'Armée en 1939 et a pactisé avec l'Occupant jusqu'en juin 1941. J'ai fait 28 mois de service militaire parce que j'ai cru en la parole de ce Général qui n'avait qu'une idée: larguer 11 départements français pour les donner sans conditions aux fellaghas, fellaghas qui sont à présent en France et attendent leur heure, sous le vocable de "Djihadistes".
Vous n'êtes pas "communiste" mais vous parlez comme les Communistes de la sinistre époque: mêmes oeillières, même haine des USA, même conviction. Il n'est bon bec que de Russie ( on ne dit plus URSS ). Expliquez moi pourquoi les statues de Lénine fleurissent encore en territoire ukrainien annexé et pourquoi en Crimée, Poutine a installé une statue des 3 signataires de Yalta où Staline, bien que plus petit dans la réalité, domine Roosevelt et Churchill. Quant à Merkel, j'ai perdu mes 2 oncles ( maternel et paternel) face aux "boches" comme disaient mes grand-mères, ma femme avait la Kommandantur dans sa maison au retour de l'exode en 1940, et nous n'avons jamais voté pour cette Europe ni Maestricht. Je n'en attends donc rien, pas plus que des Russes. Je connais les défauts , erreurs, tares, illusions des USA, mais 1/ j'ai la reconnaissance du ventre, car ils nous ont sauvé à partir de 1942 et avec le Plan Marschall, 2/ je préfère , à tout prendre, les défauts des Amerlos aux délires des dirigeants russes qu'ils s'appellent Eltsine ou Poutine ( ou Lénine ou Staline, ou Béria, ou Trostsky, ou Molotov, ou Malenkov , ou Kroutchev, ou Brejnev qui ont pourri le siècle dernier à l'égal de Hitler)


Commented
3361 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Comme vous le savez, car il est impossible d’échapper à la propagande autour de la Russie du grand vilain méchant Poutine qui tue ses opposants, il est difficile de faire entendre raison dans un contexte politique tendu. En réalité, je ne souhaite pas être associé à ceux qui défendent Vladimir Poutine ou la Russie. Je défends, en tant que Français, les intérêts qui sont ceux de mon pays… la France. Et notre intérêt n’est pas forcément de se fâche... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles