Recevez notre Marketbriefing
In the same category
c_idem
Member since May 2013
173 commentaries - 1 follower
1 followers
has posted a comment on the article :
>La Russie de Poutine et les États-Unis d’Obama !!  - Charles Sannat - Au Coffre
Monrose,
Je suis d'accord : Plus c'est gros, plus ça passe. (je me doutais bien qu'on me le dirai. D'autant que j'y crois moi même)

Mais toujours est il qu'assassiner un illustre inconnu la veille d'une manif où personne ne comptait se rendre est contre productif.

Imaginez qu'à cause de cela (la mort de Boris Nemtsov) , ses partisans fassent dégénérer la manif du lendemain (regardez les manif à Paris, il suffit de 50 personnes pour mettre le feu aux rues).

Je ne dit pas que c'est trop gros (en soit). Je dis que c'est totalement contre productif pour Poutine. C'est une prise de risque inutile à cet instant (la veille d'une manif de l'opposition).

C'etait le meilleur moyen de motiver les gens à manifester et de donner de l'empleur à la manif.
Beaucoup d'occasion de tuer Boris Nemtsov existent, et cela sans prendre de risque .




Commented
3360 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Comme vous le savez, car il est impossible d’échapper à la propagande autour de la Russie du grand vilain méchant Poutine qui tue ses opposants, il est difficile de faire entendre raison dans un contexte politique tendu. En réalité, je ne souhaite pas être associé à ceux qui défendent Vladimir Poutine ou la Russie. Je défends, en tant que Français, les intérêts qui sont ceux de mon pays… la France. Et notre intérêt n’est pas forcément de se fâche... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles