Recevez notre Marketbriefing
In the same category
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>63 % des Français pour moins de liberté… l’impôt sera désormais convivial !  - Charles Sannat - Au Coffre
"On aimerait qu'elle débatte avec Asselineau. Elle doit l'éviter comme la peste."

Si un tel débat pouvait avoir lieu, on peut toujours l'espérer, il faudrait qu'il soit diffusé à un public aussi large que possible.Si non, quel en est son intérêt? Une fois cette question posée, quel média proposerait un tel débat? Avez-vous,blitzel, une idée?

Si un média proposait d'organiser un débat Asselinau - Le Pen, on verrait si Le pen évitait d'affronter François Asselineau ou non...Tant que ce débat n'est pas proposé, comment pouvez-vous conclure que Le Pen évite Asselineau comme la peste?

Jusqu'à preuve du contraire, François Asselineau n'a pas encore réussi à briser le mur de l'indifférence médiatique...C'est regrettable mais c'est ainsi!

Je sais que l'UPR et Asselineau sont ignorés par les médias du système.Ce n'est pas très démocratique.C'est évident...Mais, c'est qui a nommé les gens du CSA? C'est qui demande aux CSA de fixer les "règles" de ce qui tient leiu de "pluralisme"? Ce n'est en tout cas pas Le Pen

Et-il raisonnable d'attendre de Le Pen qu'elle mette en avant François Asselineau et l'UPR? C'et votre droit de l'espérer ou de le souhaiter. Mais, c'est un espoir vain que vous carresser.

blitzel, c'est votre droit de ne pas croire en Le Pen ou d'être à 100% pro Asselineau. Mais, les règles du pluralisme, ou ce qui en tient de pluranisme, sont fixés par d'autres que Le Pen. Il en a toujours été ainsi.Mais, avec 25% des voix aux départementales, il n'est pas étonnantque les médias dominants aient fini par ouvrir davantage leurs colonnes et leurs antennes à Le Pen et au FN.

Bien cordialement.


Commented
3296 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Un peuple de moutons finit par être dirigé par un gouvernement de loups… et il ne faut pas s’en étonner. Comme vous le savez, le projet de loi sur la sécurité et pour lutter évidemment contre le terrorisme terrorisant ne sera bientôt plus un projet mais une loi. Une loi liberticide avec le consentement de la population ! Lorsque l’on n’a rien à se reprocher, on n’a rien à cacher… Donc on peut être espionné sans que cela ne pose de problème. Donc ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles