Recevez notre Marketbriefing
In the same category
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>Pour Michel Rocard, “la décroissance nous conduirait tout droit à la guerre civile” !  - Charles Sannat - Au Coffre
Rocard est un charlot parmi les autres. Il a été premier ministre et n'a pas fait des étincelles non plus.
Nos politiques sont des jean-foutre. Justes bons à l'ouvrir bien grande et bien fort quand ils sont dans l'opposition, exercice où ils excellent: là, ils n'ont que des super idées et donnent des leçons à tour de bras. On a vu Ayrault, grand baveur en chef pendant des années à l'assemblée nationale. Premier ministre: nul!
Maintenant c'est Sarkoléon, un autre drogué du pouvoir qui refait la France en crachant sur la gauche au pouvoir (et qui le mérite!). Il a eu les manettes pendant 5 ans.... Pas de commentaires!!!!
Quant à Hollandouille, il rêve d'un second tour de manège en 2017.
Il se foutent de nous, et n'ont aucune capacité à diriger efficacement une nation. Ils sont bornés dans leurs idéologies, à la botte de ceux qui tiennent le chéquier et ne pensnet qu'à préserver leurs privilèges (avec la complicité des syndicats qui sont dans la même démarche).
Ce n'est pas avec ces gens-là que l'on pourra rebondir.
Mort du pays ou révolution!!!


Commented
3285 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Je suis atterré par l’incapacité de nos dirigeants à imaginer, à concevoir en dehors des cadres établis de pensée admis. Je suis frappé par l’incapacité de ces mêmes dirigeants à réussir à faire et à proposer une grille de lecture et d’actions dans un monde qui est sans croissance. Cette intervention de Michel Rocard, ancien Premier ministre, s’inscrit dans la droite ligne de ce que l’on peut attendre de nos « élites » actuelles. Aucune imaginati... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles