Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Les Américains ils sont gentils parce qu’ils nous ont libérés en 1945… !  - Charles Sannat - Au Coffre
Super, Vive Charles ! Les deux, mon Général.
D'une seul voix,nous dirons que nous ne sommes pas dupes et la Résistance continue, cette-fois-ci ce n'est pas de Londres, mais de nos écrans car l'ennemi est dans la place, partout, dans nos smartphones ( écoutes intérieures), nos emails par les Services intérieurs, dans nos achats où l'intitulé OGM a été refusé par la Commission us, dans nos disques durs racine 'Seagate, Western Digital' et j'en passe, par un accord Microsoft/ NSA. Et sans doute par les caméras de place de ville où très certainement elles seront reliées au terminal B.B... si ce n'est pas déjà fait.
Alors oui, je comprend que la Commission européenne ait décidé de restreindre les infos parvenant de SPutnick et de RT, constat qui implicite la main-mise des USa dans nos affaires intérieures, c'est de l'espionnage total. Alors oui, ils ont raison de le faire car la vérité doit être cachée à nos yeux. Nous ne sommes pas plus pour Poutine que pour Obama, mais ce que nous ne tolérons pas, c'est le mensonge, c'est qu'on nous manipule à la manière du communisme européen et ce qu'on condamnait il y a quelque temps en URSS, s'est transmuter sur le continent européen comme oeuvre de sabordage.
Alors oui, nous constatons la duplicité de notre très cher Président bien aimé qui faussement s'indigne de se faire véroler ses conversations et qui envoie Valls désamorcer la grenade,c.a.d. étouffer l'affaire. Merci Wikeleaks, merci Snowden, Manning, des traîtres à leur patrie bien sûr.Si certains ne s'étaient pas indignés jusqu'à l' excès, nous serions toujours dans les bras de 'nounours'. Assange, agent double de Moscou, vat-on dire, non !
Un esprit pur qu'on ne peut tourner en dérision, qu'on ne peut moquer, qu'on ne peut enfermer en asile, une pierre d'achoppement, car ce qu'ils révèlent ce sont des preuves impossibles à faire disparaître, vu la dilution des supports électroniques. Le piège dans le piège.
Alors oui, Charles merci de ton appel, la résistance continue. Mais aujourd'hui, nous avons deux ennemis celui qui voit et celui qui entend ce qui ne leur est pas destiné. Et nous avons aussi un ennemi caché (il y a encore un autre esprit ennemi derrière) qui est sous forme électronique, le pire de tous c'est la dépendance de la la transaction financière virtuelle, celle qui s'affiche à nos écrans, un jour nous avons, demain nous n'aurons plus rien. Mais eux ont pensé à tous, si nous sommes avec eux, par un moyen nanotechnologique, nous aurons, mais nous serons devenu sans âme, asservie. Et voilà que St Jean ressurgit. Et oui, il est l'Heure.
Français, françaises, le combat continue. Vive le Général de la Gaule. Vive la France!


Commented
3279 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Qui n’a pas entendu cette ritournelle au ras des pâquerettes dans son entourage pour clore tout débat définitivement avant même qu’il ne commence sur nos « amis » les Américains. « Si les Américains n’étaient pas venus en 1945, nous parlerions allemand »… C’est à la fois vrai et faux. Peut-être que nous parlerions plus vraisemblablement russe, car si je ne remets aucunement en cause le débarquement allié en Normandie, dont les Normands d’ailleurs... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles