Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Saphir
Member since May 2013
257 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Les Américains ils sont gentils parce qu’ils nous ont libérés en 1945… !  - Charles Sannat - Au Coffre
Un président qui est incapable de répondre à une question si le prompteur est en panne, c'est un président n'ayant aucun pouvoir de décision, absolument aucun.

Y'avait une vidéo de ce genre sur youtube, c'était flagrant, il a aligné les heu, humm ok heu, one moment please, pendant pas moins de 2 minutes, le temps que le prompteur soit réparé, assez pathétique à regarder.

Comparaison encore une fois amusante, si vous avez vu le message d'Hollande ce midi sur l'attentat, on note clairement qu'il répète mot à mot ce qu'on lui souffle dans l'oreillette, d'où les constants moment de silences quand il nous parle.

Vivement le déluge.


Commented
3278 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Qui n’a pas entendu cette ritournelle au ras des pâquerettes dans son entourage pour clore tout débat définitivement avant même qu’il ne commence sur nos « amis » les Américains. « Si les Américains n’étaient pas venus en 1945, nous parlerions allemand »… C’est à la fois vrai et faux. Peut-être que nous parlerions plus vraisemblablement russe, car si je ne remets aucunement en cause le débarquement allié en Normandie, dont les Normands d’ailleurs... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles