Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Monrose
Member since October 2012
579 commentaries - 12 followers
Follows 2 members
12 followers
has posted a comment on the article :
>Dans la lutte contre le terrorisme, nous avons besoin de l’aide de la Syrie, de l’Iran et de la Russie  - Charles Sannat - Insolentiae
Stephanozor, je ne puis m'étendre en détail sur les Tchétchénes à Nice, mais je sais ce qu'ils nous coûtent. De plus, comme vous le dîtes, ils font même peur aux Arabes, ce qui n'est pas peu dire, car c'est nous qui payons les dégâts avec nos impôts locaux ( cf la boite de nuit municipale luxueuse de 5,5 millions d'Euros montée à St Raphael et ouverte il y a 3 mois. Comme prévu, il y a 15 jours, bagarre entre Comoriens de l'Ariane et jeunes Raphaélois: 8 blessés graves et un mort dénommé Hichem achevé à coups de pavés, et la boite est fermée pour 3 mois... Qui va payer la note ?). Quant au fait qu'ils soient diplômés, c'est encore une illusion: le 11 septembre à Manhattan a été fait par des ingénieurs .
L'Islam est fixé depuis le 15 ème siècle et il n'évolue pas, d'où sa stérilité culturelle. De plus la femme est réduite à une condition inférieure et elle ne peut faire bouger les moeurs. Il y a un répression sexuelle, un refoulement qui relève de la psychiatrie pure;
Woody Allen dit: "La première fois que j'ai vu une femme nue, j'ai cru que c'était une erreur". Quand cette "erreur" devient la marque d'une civilisation qui se veut universelle, cela tourne à la folie collective et à la régression.
Boualem Sansal dit dans l'Atlas de l'influence française: " En Algérie, on ne parle plus de la langue arabe, mais de la langue de l'Islam et du djihad, la langue qui a libéré le pays, la langue qui préserve l'identité nationale de la corruption occidentale et chrétienne. On ne parle plus de culture mais de comportements conformes à nos valeurs islamiques. On ne parle plus de droits ou de devoirs mais de ce qui est licite ou de ce qui ne l'est pas."
Le 16 décembre dernier à Alger, un certain Abdelfatah Hamadache, qui se dit imam et chef d’un mouvement salafiste non agréé, le Front de la Sahwa (éveil) islamique libre, publiait sur sa page Facebook (1) un appel à l’exécution par l’État du journaliste-écrivain algérien Kamel Daoud, auteur du roman "Meursault, contre-enquête", largement salué par la presse française et finaliste du prix Goncourt. Qualifiant Kamel Daoud d’« apostat » et d’« ennemi de la religion » qui insulte « Allah et le Coran et combat l’islam », l’imam salafiste écrivait notamment : « Si la charia islamique était appliquée en Algérie, le châtiment contre lui aurait été la mort pour apostasie et hérésie. […] Nous appelons le régime algérien à appliquer la charia et à le condamner à mort en le tuant publiquement pour la guerre qu’il mène contre Dieu et le Prophète. »
"Le temps des colonies n'est pas finie": c'est nous qui sommes colonisés par l'islam parce que nous ne croyons plus en rien, et surtout pas à la supériorité de notre civilisation et de notre religion. "La nature a horreur du vide".
Kamel Daoud et Boualam Sansal sont des exceptions qui ne vont pas faire de vieux os, comme Théo van Gogh, ou alors planqués comme Robert Redecker, Salman Rushdie, Joseph Fadelle et tant d'autres.


Commented
3160 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Et oui nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour faire revenir la paix en Syrie, faire reculer le terrorisme, battre « Daesh ». Tout le monde cela veut dire le Président syrien même si on ne l’aime pas, Poutine même si on ne l’aime pas, ou encore l’Iran… même s’ils sont tous « très, très méchants ».D’ailleurs si nous n’avions pas voulu faire cavalier seul, nous les occidentaux, nous ne serions pas face à une crise humanitaire sans précédent où tout se mélange et qui nous menace désorm... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles