Recevez notre Marketbriefing
In the same category
zelectron
Member since May 2012
445 commentaries - 2 followers
Follows 4 members
2 followers
has posted a comment on the article :
>Uber s’intéresse aux voitures sans chauffeur de Tesla - Mish. - Global Economic Analysis
je m'inscris en faux à l'encontre de certains paragraphes de cet article . . .
1 - les V-bots ne nécessitent pas de permis (tant pis pour les auto-écoles, les radars et les fonctionnaires y préposés !)
2 - rien n'empêche de rester propriétaire de sa voiture (objets, habitudes, hygiène/propreté, dégradations, mauvais usages cachés, fautes diverses)
3 - les omissions des avantages considérables tels que division du nombre de morts, blessés et handicapés à vie par un coefficient de 100 à 1000 ! ! !
4 - le loisir d'honorer la mariée pendant le trajet en toute quiétude (verres électro-operculés)
5 - la conservation des automobiles en excellent état
6 - l'élimination d'un nombre conséquent de parasites gravitants autour du secteur (exemple: assurances divisées par 10[alors que ce devrait être par 100 ou 1000] et le tout à l'avenant.
remarque: ce type de véhicule sera bien entendu lourdement taxé pour manques à gagner nombreux de la part de l'état afin de continuer à nourrir ses gaspillages puisque leur prix "constructeurs" resteront abordables compte tenu de leur très grande longévité (crédits longues durées ou locations dans un système ou un autre)
nb. ne pas croire que G7 va rester les bras croisés : il va licencier ses chauffeur et lui aussi acheter des V-bots en pagaille :-)


Commented
3131 days ago
-
Send
Beginning of the headline :J’ai encore reçu il y a quelques jours un email écrit par quelqu’un selon qui je me serais induit en erreur concernant les voitures sans chauffeur, et qui pense que nous ne les verrons pas dans nos rues de notre vivant... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles