Recevez notre Marketbriefing
Monrose
Member since October 2012
579 commentaries - 12 followers
Follows 2 members
12 followers
has posted a comment on the article :
>Valls : « La France a désormais un cadre sécurisé contre le terrorisme »  - H. Seize - Hashtable
Ceux qui ont vécu les 8 ans d'évènements " de 1954 à 1962 en Algérie, savaient que tôt ou tard, le terrorisme islamique s'implanterait sur la métropole. On a livré 15 départements français à une fraction arabo-musulmane qui tuait impitoyablement civils et militaires, de toutes confessions, pour imposer sa dictature. On a fait des héros, de Ben Bella, Boumediene , Amiirouche, etc... couverts de sang français, on a ouvert le Val de Grâce à des chefs fellouzes, renflouer l'Algérie indépendante en surpayant le pétrole gaz et en achetant en cachette le vin pour notre armée. Nous avons récolté le mépris, la haine et des millions de double nationalité ( 8 ?) qui préfèrent vivre avec "l'oppresseur colonial" que la misère qui était prévisible puisque 98 % du PNB c'est le pétrole saharien.
Le Maréchal Juin, Constantinois né d'un père gendarme vendéen et d'une mère corse, l'avait prédit dans son testament:
« ... Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l'abandon de l'Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l'ennemi, qu'ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d'Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n'ait été fait pour les protéger : cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :
La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. ( fin de citation)
Nous sommes entrés dans la phase 2 de la "Guerre " d'Algérie.


Commented
3105 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Vendredi 13 novembre, c’était la journée de la gentillesse. Cependant, ce soir-là, à Paris, ce qui devait arriver arriva : certains ont rangé les Bisounours et sorti les kalachnikovs. À la différence notoire du 7 janvier dernier, qui avait plongé le pays dans la guimauve politicienne et les jacasseries mièvres d’une presse éberluée, cette fois-ci, tant les journalistes que les élus semblent avoir compris, enfin, que le pays était confronté à une véritable menace, permanente et concrète. La stup... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles