Recevez notre Marketbriefing
jeanmikhaleff
Member since May 2012
50 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Paris, et ce qui devrait être fait  - Ron Paul. - Ron Paul
Ron Paul est un homme politique très lucide et il a toujours dénoncer l'erreur de vouloir déstabiliser les régimes en place en Syrie, Libye et en Irak. Cependant un jour devra être abordée la vraie question qui fâche, ce que Ron Paul ne fait pas et ne pourra jamais faire. La religion joue un rôle central au Etats Unis pour le meilleur mais aussi pour le pire. George W. Bush, qui battu John Kerry aux élections présidentielles de 2004, parlait de guerre de croisade contre l'Irak. Le même John Kerry parle Français car il était parti évangéliser les Français pendant deux ans dans sa jeunesse. John Kerry est membre actif de la religion Baptiste forte d'une communauté de 50 millions de personnes aux US, soit un protestant sur quatre. Les Baptistes croient que le Christ va revenir lorsque le peuple Juif aura retrouvé le Grand Israel. Obama a chargé Monsieur John Kerry de la paix au moyen-orient. Nous sommes bel et bien en plein conflit religieux. Si John Kerry croit au Grand Israel qui précédera la résurrection du Christ, est-il bien placé pour promouvoir la paix entre Israël et les palestiniens? Pourquoi Obama a-t-il choisi John Kerry? Pour le poids que sa communauté représente lors des élections?
Je ne comprends pas pourquoi la France a attaqué la Syrie sans mandat de l'ONU en passant par dessus l'Etat Syrien. Nous faisons face à des fanatiques qui se battent au nom des croisades du moyen âge. Contre des gens haineux et qui transmettent la haine de génération en génération sans jamais rien oublier: les raids unilatéraux de la France sans aucune collaboration des autres les pays Européens font des Français une cible facile. Pour les Islamistes, nous sommes des moutons prêts à être égorgés.
Pourtant, si la France redevenait la France, la diplomatie Française laïque aurait un rôle d'équilibre central à jouer pour éviter le chaos mondial.


Commented
3134 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Les terribles attaques qui ont affligé Paris vendredi dernier ont, comme nous aurions pu nous y attendre, laissé place à des réactions démesurées et à la prise de toujours plus de ces décisions qui sont à l’origine de la radicalisation de certains et de leur volonté de nous attaquer. Les militaires français n’ont pas attendu pour riposter et ont immédiatement bombardé la Syrie, avant même que l’origine des terroristes ait été mentionnée. Des milliers de combattants d’Isil en Syrie ne sont pas Syriens, mais sont arrivés en Syrie depuis beaucoup d’autres pays dans l’objectif de renverser le gouvernement d’Assad – certains sont même venus de France et des Etats-Unis... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
MOST READ