Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Monrose
Member since October 2012
579 commentaries - 12 followers
Follows 2 members
12 followers
has posted a comment on the article :
>SCOOP, La dernière combine des politiciens pour vous faire avaler les pertes des banques !!! L’édito de Charles SANNAT  - Charles Sannat - Insolentiae
"débancariser" ? mais pour mettre son argent où ? Dans un coffre ou au fond de son jardin ? Mais, souvenez vous de 1945: Suppression du cours des billets de 10.000 fr remplacés par un vague certificat, ou du même processus par René Mayer, pour les billets de 5.000 en janvier 1947 avec une dévaluation couplée de 40 % par rapport au dollar. Même l'Or peut être saisi ce qu'a fait Roosevelt lors du new Deal et De Gaulle en 1945.
Hier le Baltik Dry Index est tombé à 468 alors qu'il a atteint 2.775, il y a 3 ou 4 ans. C'est donc que les matières premières ne circulent plus. Le pétrole se casse la figure, le Venezuela explose et l'Algérie va sombrer dans la violence et nous exporter ses hordes d'affamés et de frustrés sexuellement ( 38 millions contre 8 millions en 1962).
Car l'Islam a une dimension sexuelle explosive, greffé sur une société "endogamique sororale" comme l'a bien montré Emmanuel Todd dans "la Diversité du monde". Comment voulez vous que ces jeunes soumis à des impératifs patriarcaux du XV eme siècle issus de sociétés nomades " chamelières" ( dixit Mustapha Kemal) ne deviennent pas fous quand ils voient à travers les antennes paraboliques, nos filles splendides, bien dans leur peau, "libérées" et sûres d'elles, aux 3/4 nues, alors que les leurs doivent se cacher, obéir au grand frère, se soumettre à l'autorité du mâle et faire des gosses en pagaïe ? L'envie et la frustration se transforment en haine et ce sera de pire en pire, car ils importent leurs mœurs avec eux !
Les "Colons" tant dénigrés et qui parlaient arabe couramment savaient tout cela. Ils savaient que sans le pétrole, l'Algérie n'était pas auto suffisante, car ils nourrissaient des régions entières. Nous arrivons au bout des illusions "progressistes". "Le monde est plein d'idées chrétiennes devenus folles" disait Chesterton.


Commented
3051 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,Bon mes chers amis je vous l’accorde la notion de « hiérarchie des créanciers des établissements de crédit » ce n’est pas forcément limpide pour tout le monde. D’un autre côté rassurez-vous vous n’avez aucun problème de compréhension, car si « on » voulait que vous compreniez, « on » vous parlerait avec des mots intelligibles par tous. Hélas, « on » ne veut surtout pas que vous compreniez quoi que ce soit. « On » utilise donc des subterfuges, comm... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles