Recevez notre Marketbriefing
In the same category
LMDM
Member since May 2012
85 commentaries - 8 followers
8 followers
has posted a comment on the article :
>Socialisme et pénurie : la France choisit celle de médecins  - H. Seize - Hashtable
Tout était bon jusqu'au moment où vous avez, à votre tour, sombré dans les "poncifs" sur le "populisme" et les conditionnés "nauséabonds". Un peu plus, et vous aviez de l'eau par-dessus la tête avec l'emploi de la locution : "extrême-droite" ! Dommage. 3étoiles seulement à cause de votre arrivée... sous l'eau.

A tout hasard, je vous rappelle que JAMAIS ce que la propagande appelle l'extrême-droite à savoir les royalistes en France n'est parvenue au "pouvoir" à cause des coups d'états sanglants à chaque fois perpétrés pour l'en empêcher par les socialos-Franc-Maçons-communistes et pseudo -républicains !

Quant au FN il n'a JAMAIS été classé officiellement par les Préfectures à l'extrême-droite, bien cataloguée en-dehors de cette étiquette FN. Je le sais pour avoir été candidat aux législatives en 2002. J'ai la liste des étiquettes officiellement disponibles entre lesquelles chaque candidat DOIT choisir !


Commented
2895 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Je l’ai dit, une caractéristique saillante du socialisme, à chacune de ses tentatives, partout dans le monde, de façon systématique, est l’apparition de pénuries et son corollaire, à savoir des queues plus ou moins interminables. En France, il n’y a pas besoin de regarder longtemps pour trouver des queues, de les remonter pour constater des pénuries, et voir qu’en effet, le socialisme est encore à la racine du problème. Et c’est tout particulièrement vrai dans le domaine de la santé. Oh, bien sû... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles