Recevez notre Marketbriefing
c_idem
Member since May 2013
173 commentaries - 1 follower
1 followers
has posted a comment on the article :
>Le Deep State, Trump, et JFK  - Nelson Hultberg. - AFR.org
Pas encore convaincu de l'utilité de Trump à combattre le deep state. Premièrement, son équipe n'est pas particulièrement "anti système". Beaucoup en sont issue.
Je pense plus à une lutte interne au sein du système, plutôt qu'à l'arrivé d'un révolutionnaire.

Dernièrement, Trump a mis en garde la Russie sur le dossier Ukrainien : Que ne dit-il pas que le coup a été fait par l’administration Obama ?
Trump prétend que l'Iran finance le terrorisme : Que ne dit-il pas que ce sont plutôt les pays du golf qui financent daesh et consorts ?

Même sur l'immigration, il interdit l'entrée de ressortissant de pays VICTIMES de terrorisme (Syrie, Yemen) et pas de pays dont sont issue les terroristes (Arabie entre autre).

Pour le courage, je le trouve un peu mou. Il enfonce des portes ouvertes et tape sur les même (ou faible) comme l'Iran, Mexique, Irak...

Certes, il vient d'arriver. Mais jusque là, pas de quoi sauter au plafond sur les "décisions" prises.
Je demande à être convaincu.


Commented
2660 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Donald Trump est un révolutionnaire, et les établissements du gouvernement n’aiment pas les révolutionnaires. Il en est ainsi depuis l’aube des sociétés humaines. Ceux qui menacent de réduire le prestige et l’influence des blocs de pouvoir qui prévalent sur la société ont toujours été pris pour cibles et considérés par ces blocs comme des ennemis à entacher, voire à exterminer si nécessaire. C’est une loi de la politique qui est aussi certaine que les flux et reflux de la marée et les trajectoires des planètes... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles