Recevez notre Marketbriefing
CLAUDE F
Member since May 2012
320 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Les 50 plus grandes firmes américaines ont stocké 1 600 milliards de dollars dans des paradis fiscaux !  - Charles Sannat - Insolentiae
- NON, les multinationales US ne sont pas la cause des dérives budgétaires françaises, c’est à cause des gouvernants que les caisses sont vides, ce sont eux qui ont accumulés les déficits budgétaires depuis 1974.
Et puis les 1.600 milliards détenus par les entreprises US ne sont pas responsables des « caisses vides de l’Etat français » que je saches. M Sannat vous allez trop loin.
- Il ne s’agit pas de « fraude fiscale » mais de non taxation tout à fait légale aux USA de ne pas taxer les bénéfices non rapatriés, CQFD. Vous devenez mélenchoïste il faut vous surveillez. Et puis si les multinationales font de l’optimisation fiscale c’est certainement parce que leurs gouvernants abusent de dépenses non justifiées et non justifiables. Vous ne pouvez pas couvrir la gestion calamiteuse des finances publiques en France depuis 1974 par des irresponsables, car 2.200 milliards de dettes et 70 milliards de déficit prévisionnel n’est pas le fait des multinationales.
- OXFAM est une ONG subversive et communiste, vous ne pouvez pas vous en référencer
- Et le pays serait mieux géré si cet évitement fiscal n’existait pas ? soyez objectif.
- Le mieux disant fiscal serait-il votre souhait M. Sannat ?
- L’opposé du « neo-libéralisme » (qui n’existe pas, car le libéralisme ne peut pas être le nouvel individu (sauf dans un monde socialo-communiste M Sannat !), une nouvelle responsabilité (il faudrait donc changer aussi le vocabulaire et le sens des mots, voilà bien une démonstration socialo-communiste) et enfin une nouvelle propriété et quoi encore. Là vous faites erreur sur erreur M sannat, il faut relire vos classiques.


Commented
2572 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Comme vous le savez, espèces de manant qui lisez ces lignes, vous n’êtes que de la piétaille. Pour la piétaille, point de travail au noir, ou de petits bricolages. D’ailleurs, si vous « brocantez » un peu trop, sachez que le Bon Coin désormais devra vous dénoncer, sachez aussi que le fisc veille, et la loi sera sévère. Dure. Car on ne badine pas avec la loi, surtout la loi fiscale. Vous paierez donc vos impôts jusqu’au dernier centime, ce qui sommes toutes pourrait parfaitement être considéré co... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles