Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Pierre70
Member since May 2012
537 commentaries - 4 followers
Follows 3 members
4 followers
has posted a comment on the article :
>Présidentielle 2017 : un débat pitoyable  - H. Seize - Hashtable
Je me demande encore comment Macron a pu gagner au premier tour tant il méprise les petites gens. Au débat il nous sort "le paysan du Cantal comment il ferait pour acheter ses produits phytosanitaires à l'étranger ?" et plus loin "l'éleveur qui envoi ses bêtes a engraisser en Italie". Je ne connait pas beaucoup de paysan qui pratiquent ce genre de commerce. Pour lui le monde paysan se résume à l'industrie agro-alimentaire. Il n'a que faire des fermes familiales traditionnelles qui périclitent sous une règlementation plus adaptée aux sociétés.
A propos du compte offshore, Macron serait bien mal avisé de le mettre aux Bahamas sous le nez de la NSA. L'Asie du Sud-est c'est bien mieux. Tout les politiciens pourris de la planète le savent. Donc Macron n'a pas de compte caché aux Bahamas.


Commented
2600 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Ainsi donc, je me suis cogné une partie du débat d’entre deux tours qui a très vite tourné à un pugilat entre Jackie du Bar de la Marine et Jean-Eudes de l’École de Commerce, reproduction presque touchante d’une rixe caricaturale entre deux villes moyennes du Pas-de-Calais, Hénin-Beaumont et Le Touquet. C’était mauvais, très mauvais et si Macron semblait meilleur que Marine Le Pen, c’était surtout parce que cette dernière a placé la barre extrêmement bas en choisissant l’invective systématique a... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles