Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Josey Wales
Member since May 2012
411 commentaries - 13 followers
Follows 9 members
13 followers
has posted a comment on the article :
>Présidentielle 2017 : un débat pitoyable  - H. Seize - Hashtable
Le mandat à venir ne pourrait venir que d'une cause, Europe oblige. Le dirigeant, quel qu'il soit, commence à parler de revenir à la monnaie nationale, ou de quitter l'Europe.

Les taux d'intérêts remontent à 5 ou 6% et la situation budgétaire devient impossible à tenir. Les eurocrates décident alors qu'il faut mettre un ancien de Goldman Sachs à la tete de la France pour remettre la situation sur les rails (entendez assurer que les dettes seront payées).

Demandez à Berlusconi, aux Grecs, aux Espagnols et aux Portugais, ils connaissent la chanson.

Donc, ce mandat pourra etre écourté si c'est Marine Le Pen qui prend les commandes. Si c'est Macron, comme c'est un banquier de l'establishment, aucune chance.


Commented
2568 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Ainsi donc, je me suis cogné une partie du débat d’entre deux tours qui a très vite tourné à un pugilat entre Jackie du Bar de la Marine et Jean-Eudes de l’École de Commerce, reproduction presque touchante d’une rixe caricaturale entre deux villes moyennes du Pas-de-Calais, Hénin-Beaumont et Le Touquet. C’était mauvais, très mauvais et si Macron semblait meilleur que Marine Le Pen, c’était surtout parce que cette dernière a placé la barre extrêmement bas en choisissant l’invective systématique a... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles