Recevez notre Marketbriefing
Attilio
Member since February 2013
536 commentaries - 6 followers
6 followers
has posted a comment on the article :
>Fillon rend le pognon, Ferrand rend l’argent !!  - Charles Sannat - Insolentiae
"Le mandat de Macron commence donc… sous les auspices de la corruption et de l’immoralité."

Berthold Brecht disait : "Le braquage d'une manque c'est l'affaire de dilettante, un professionnel, lui crée une banque"!

Cetres, Macron n'a pas braqué, au sens littéral du terme, une banque et n'en a pas créé non plus! Mais Macron,pour avoir exercé durant plusieurs années chez Rotschild, a été un commis zélé de la haute finance!

Son "élection" le 7 mai dernier (les guillemets sont voulues) aura été un véritable hold-up de l'élection présidentielle par les oligarques qui ont sélectionné Macron et qui ont promu sa "candidature" (les guillemets sont encore voulues) afin d'en obtenir la ratification par une majorité d'électeurs sidérés, hallucinés par les ressorts les plus sournois de la propagande!

Pour moi, ce qui tient de "l'élection" de macron relève de la manipulation de l'escroquerie et de la tromperie! Si les règles du droit commercial s'appliquaient au processus électoral qui a abouti à l'intronisation de macron, il y aurait beaucoup de monde qui serait condamner à de la prison ferme!

Alors les déboires de Ferrand,à coté de cette formidable arnaque qui a abouti à l'entrée de Macron à l'Elysée sont du pipi de chat! Il n'y a pas à être étonné que l'un ou l'autre macroniste de haut rang ait quelque petit "soucis" de probité!

Mais à coté du processus d'intronisation du patron de Ferrand, c'est un péché véniel...Mais, les suppôts de l'ancien de Rotschild n'auront aucun scrupule à rouler pour la haute finance qui a obtenu qu'un des siens ou du moins de ses serviteurs puisse dépecer ce qui reste de la France!

D'ores et déjà j'imagine ce que martinez et ses affidés de la CGT vont vociférer comme slogan après avoir voter en faveur de Macron! Séguy, Krasucky doivent se retourner dans leur tombe!



Commented
2529 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Affaire Richard Ferrand : les nouveaux éléments qui ont conduit la justice à ouvrir une enquête préliminaire… C’est beau cette histoire de nouveaux éléments… Bon, c’est vrai qu’il faut bien habiller le fait que de ne pas enquêter sur Ferrand après l’histoire Fillon eut été pour le moins un peu capillotracté et que c’eut été difficile de faire croire à l’indépendance de notre justice bien-aimée, sous le règne de sa seigneurie Macron, béni soit son saint nom !! Du coup, le procureur de la Républiq... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles