Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Attilio
Member since February 2013
536 commentaries - 6 followers
6 followers
has posted a comment on the article :
>L’hécatombe réjouissante  - H. Seize - Hashtable
"L’hécatombe réjouissante"

Oui,on peut trouver des aspects réjouissants au dénouement électoral du 11 juin dernier...Dans la plupart des situations on peut, en faisant quelque effort trouver que tout n'est pas à jeter!

Mais, il y a t'il de quoi, comme cela semble être le cas de H. Seize, à se réjouir vraiment de ce que l'auteur appelle: "L’hécatombe réjouissante"? Car,le 18 juin prochain, ce qui tient de l'assemblée nationale, sera "macronisée"!

Et, cela a commencé, nombre de "macronistes" le sont non seulement de fraîche date, mais ont été aux affaires dans un passé récent et moins récent!

Quand je pense que l'ex banquier de Rotschild est un idolâtre de Merkel,de cette Merkel, qui a délibérément laissé envahir son pays d'abord, et compte avec l'appui de l'ancien banquier de Rotschild, le faire pour toute l'UE, je ne trouve absolument plus rien de réjouissant à ce qui s'est passé en France ces dernières semaines et qui s'amplifiera le 18 juin prochain!

H. Seize voit les choses avec son regard et semble complètement indifférent à la main mise de la haute finance sur ce qui reste de la France.Que H.Seize trouve dans les perspectives épouvantables que nous concoctent Macron et ses suppôts,des motifs à se réjouir, c'est son droit.Mais, c'est mon droit aussi, de m'inscrire complètement en faux de l'analyse à laquelle a abouti H. Seize. Le triomphe du macronisme au dépend d'une bonne partie d'une classe politique dépréciée ne suffit absolument pas à mes yeux à ce que je m'en réjouisse. Je ne trouve absolument pas le moindre motif à, je cite l'auteur : " une belle opportunité de rigolade!

Désolé MR H. Seize, votre avis tranché sur le résultat électoral du 11 juin dernier n'aura pas eu que des approbations! J'ai apporté mes considérations, lesquelles, je tiens à le préciser, ne visent évidemment pas, à être prises pour argent comptant (le cash j'y tiens beaucoup)!


Commented
2522 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Ces élections législatives seront à marquer d’une pierre blanche tant on assiste à une véritable hécatombe de ténors politiques. Et même si, majoritairement, ce sont les Socialistes qui paient le plus lourd tribu à cette boucherie électorale, tous les bords sont touchés. Et c’est une excellente nouvelle ! Jugez plutôt ! Hamont, monsieur 6%, rejoint Cambadélis dans ce qu’on espère le néant politique prochain. Il sera accompagné par Karine Berger dont les dégâts ont fini par être suffisamment gra... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles