Recevez notre Marketbriefing
In the same category
boutros
Member since May 2012
374 commentaries - 10 followers
Follows 5 members
10 followers
has posted a comment on the article :
>La dévaluation Argentine : un conte de fée ?  - Jérémie T. Rostan - 
"Et puis connait-on vraiment la réalité Islandaise, peuple sachant souffrir et ne se plaignant pas ?"
Le Professeur Philvar a de nouveau chaussé son nez rouge.
Apparemment, vous êtes un grand connaisseur des Islandais et de leur mentalité.
L'on devine cependant que votre remarque s'adresse à ces fainéants de Français, qui non seulement "ne savent pas souffrir", mais en plus "se plaignent".
Avec vous Professeur Philvar, on redécouvre les joies de la "valeur travail". On attend de nos voeux une France de moutons durs à la peine, celle qui se lève tôt pour aller à l'usine, sachant trimer et serrer les dents sous les coups de trique.
On apprend aussi, petit à petit, à détester son pays. Le modèle avec vous, c'est toujours l'étranger : les rudes Islandais durs au mal, les rigoureux Allemands, les Chinois besogneux, parmi d'autres clichés éculés. Les Français, eux, sont paresseux, ne veulent pas se plier à la "dure loi de la nature", ils "grognent" quand on veut rogner leurs "privilèges".
Continuez à nous faire rêver...


Commented
4404 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Alors que les manifestations se multiplient en Grèce contre les mesures d’austérité, nombreux sont ceux qui leur font écho et affirment que le pays serait mieux inspiré de quitter la zone Euro afin d’opérer une sortie de crise par la dévaluation, plutôt que par la rigueur L’histoire économique relativement récente offrirait même un modèle de réussite, l’Argentine... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles