Recevez notre Marketbriefing
In the same category
ungars
Member since May 2012
327 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Le travail doit payer pour Bruno Le Maire. Retraités, chômeurs, inactifs, tremblez !!  - Charles Sannat - Insolentiae
Charles Sannat fonctionne comme un chien dans le laboratoire de Pavlov et révèle son vrai visage : exalté, admirateur de la brutalité, de l'autoritarisme; aigri et haineux contre les pauvres et les faibles.

Citation : France Inter, fidèle à sa ligne éditoriale qui consiste à faire du « pauvrisme »
Ma réponse : Bruno Lemaire en fait aussi, et oppose des presque pauvres à des pauvres en parlant du SMIC à 1184 euros. Soit 14208 euros sur 12 mois. Combien paie d'impôt un simple célibataire, sans aucun autre montant à ajouter ou retirer ? Avec https://www.impots.gouv.fr/portail/simulateurs on apprend que c'est ZERO IMPOT et aussi "Compte-tenu de la simulation d'impôt sur le revenu que vous venez de réaliser, vous devriez bénéficier de la baisse (puis de la suppression) de la taxe d'habitation de votre résidence principale. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le simulateur TH disponible sur impots.gouv rubrique Particuliers".
Donc, oui Charles Sannat est bien immonde envers les retraités. Mais sans doute oublie-t'il son père, petit retraité, un "sans-dents" comme il nous l'avait sorti il y a un bon moment !!!

Citation : Les couinements de ceux qui dépendent de la dépense publique !!
Ma réponse : c'est traiter les gens d'animaux, de porcs qui vont aller à l'abattoir et qui en plus devraient dire "merci" !

Mais juste avant, une belle contradiction :
Citation : nous avons mis en place un crédit pour l’emploi à domicile. Si pas d’impôt, alors on reçoit un chèque du Trésor public.
Ma réponse : En effet ! Bel exemple de ceux qui vont bénéficier de la dépense publique !!!

Si l'inactivité raportait plus que le travail, ça se saurait. On dirait Sarkozy dans ses mauvais jours, avec sa haine et son mépris de classe. Si les caisses de retraites sont dans le rouge, c'est surtout à cause du chômage, non ?

Citation : Le travail doit payer !
Ma réponse : pauvre type, il faut déjà en avoir ! Comment on peut être aussi c** !!!


Commented
2285 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Bruno Le Maire était hier sur France Inter. Ce qu’il a dit était fort intéressant. Je retranscris ici le dialogue que j’ai pris en notes. France Inter, fidèle à sa ligne éditoriale qui consiste à faire du « pauvrisme », est donc allé nous sélectionner deux exemples de petits retraités, à la petite pension, petite pension qui vient de baisser ! Pourtant, il ne s’agit pas de savoir si c’est juste ou pas, enfin je parle pour nous, pour chacun de nous à titre individuel, mais de bien comprendre quel... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles